Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebi5411

juwel rio 300

Messages recommandés

comme prevu voici des photos de mon 300l qui est habité par une douzaine de corydoras aenues et panda , un ampulaire, 2 L134 et 5 discus de taille 6/8 cm voila en ce qui concerne la race des discus je ne la connais pas je les ai racheté a un particulier
je lui demanderais a l'occasion







vos commentaire ou remarque son les bienvenue car je suis debutant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie,c'est la premiére fois que je voi un bac de discus avec un sol bleu!!!!dommage que l'on ne voi pas mieu les discus sinon on aurai pu te renseigner sur les variété

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres joli bac clair et propre... 2 remarques qui n engagent que moi. le sol bleu je suis pas fan mais je trouve pas ca desagreable, a voir apres si ca convient a tes poissons, 2 eme remarque ta racine au milieu est superbe mais tu vois tes poissons ont l air d etre cache autour, il faudrait peu etre mieu la mettre sur un cote pour que le discus qui est un poisson gregaire soit en groupe, eviter une trop grosse hierarchie et des poissons toujours caches.
pour tes photos, quand tu es hez serwing tu clicks sur bbcode pas la miniature l autre tu acceptes lacces et tu colles et ta photo serra en acces direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai placé les photos en direct sur le forum c'est plus pratique. Wink

Je trouve que c'est pas mal du tout pour un début, la racine est sympa, je ne reviens pas sur la couleur du sol ça reste à ton apreciation et si je prefere les tons naturel ça ne me choque pas pour autant.
Fais attention, au milieu et à droite il me semble que certaines plantes sont un peu trop enfoncé dans le sol, mais c'est peut être la photo qui fait cet effet. Dans tout les cas il faut planter uniquement les racines, tu enfonces dans le sol puis tu tires doucement pour ne laisser que les racines dans le sol.
Reste à faire pousser les didis, pense à nourrir frequement en variant la nourriture et changement d'eau pour garantir une bonne hygiène Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre petite remarque tes equinos qui sont en avant plan sont tres belles mais vont rapidement devenir envahissante je serrais toi je les mettrais dans un coin ou au fond pour leurs laisse un grand espace de nage libre. c est de la valisneria que tu as aussi en avant plan? si cest le cas meme remarque que pour les echinos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...