Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dragor

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour tlm .....

Commen vous le savez deja j'ai un couple d'ange qui pondes... mais malheureusement pas encore réchapper de petit mais c'est pas grave..juste leffet de voir les oeuf eclos et que ca nage c'est trippant au boutte Smile)

Je me suis acheter une plus grande aquarium et je suis rendu avec un discus de couleur oranger ou bien rouge pour certain......
Ma questions est...... Comment fait ton pour savoir si c,est un male ou bien une femme ????


un gros merci de me repondre a bientot avec des photos de mon nouveau pensionnaire lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello salut,

On attend de voir tout ça avec impatience Wink

Pour le sexage des discus c'est trés difficile, et on ne peut faire que des suppositions. Le seul moyen d'être certain du sexe d'un discus c'est en période de reproduction, si tu as la chance d'y assister tu verra la femelle deposer les oeufs le le mâle les feconder, c'est le seul moment où les papilles génitales sont visibles, aprés il faut savoir reconnaitre les papilles génitales mâles car parfois on a affaire à deux femelles.
Maintenant si tu as une repro qui arrive à terme, tu es certain d'avoir un couple male/femelle.

@+ wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...