Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebi5411

osmoseur dennerlé

Messages recommandés

je vends un osmoseur dernnerlé les cartouches on eon 6 mois
possibilité d'envoi
faire offre en MP
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
billyboy a écrit:
10 euros


C'est peut être de l'humour mais dans ce cas là met quelques smileys qu'on puisse le savoir, dans le cas contraire il faut rester un peu serieux et respecter la vente de Sebi54.

De plus il serait assez sympa que tu fasses une petite présentation afin de savoir à qui on s'adresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'était en aucun cas de l'humour un osmoseur on en trouve neuf pour 59 euros alors la je dis dix sachant k'il y en a encore pour environ 12 à 15 euros de frais de port de plus je n'est ke sa parole pour croire l'état et la vieillesse de l'objet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà il faudrait connaitre la reference du produit et le debit de l'osmoseur avant de faire des estimation trés hasardeuse du prix, je rappel qu'il s'agit d'un produit de la marque Dennerlé et qu'à mon avis tu aura du mal à en trouver à 59 Euros neuf .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
billyboy a écrit:
ce n'était en aucun cas de l'humour un osmoseur on en trouve neuf pour 59 euros alors la je dis dix sachant k'il y en a encore pour environ 12 à 15 euros de frais de port de plus je n'est ke sa parole pour croire l'état et la vieillesse de l'objet.


ok mais si tu as si peux confiance achete le fameux a 59 roros tu ne sera pas decu et quandonj a pas confiance on achete pas sur le net
comme tu dis tu a que ma parole je n'ai rien a gagner a te raconter des craks a part me faire bannir du forum ce que je ne veux pas
entre nous les osmoseur d'occasion se vendent en moyenne 30 roros je veux bien faire un effort sur le prix mais je veux pas le donner non plus
moi le premier quand je peux je négocie les prix mais il y a des limites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout un denerle, de plus le rendement d un osmoseur c est de 2 a 5 fois le volume....
et oui une presentation serrait sympa cest pas un forum de petites annonces ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT BON COMME TU MA PAS DONNé DE RéPONSE j'ai acheté un osmoseur 75 gallons tout neuf complet ds l'emballage venant d'un magasin pour 52.50 euros frai de livraison en collissimo inclus cad 41.50 euro l'osmoseur pas mal non ? gspr ke tu tira un bon prix du tient bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content pour toi
mais on prix que tu le voulais je prefere le garder
je n'allais pas te le donner non plus j'aurais aussi pu l'emballer dans des billets de 50 roros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...