Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twix1111

Loki n'a pas la forme

Messages recommandés

Bonsoir,

Comme vous le savez surement déjà , mon Dante vient de me quitter ce midi Crying or Very sad ...

Mais depuis que je suis rentrée, je vois Loki qui a une respiration plus rapide que les autres.

Il semble faire un peu de bruit mais pas plus que cela. Il est pas actif et reste immobile , allongé de tout son long dans le fond.

Il était avec Dante quand il est mort ce midi , se peut-il qu'il soit choqué ou bien stressé par sa mort? style déprime?

Je pense voir comment cela se passe demain matin, si il respire un peu plus normalement que maintenant... mais je trouve cela vraiment très bizarre, car c'est un rat très calme, tranquille et qui ne fait pas parler de lui.

Vous auriez une idée.
Merci beaucoup,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a les flancs qui se creusent ... et il reste la tête vers le bas au bord d'un étage

Ca me rappelle Dante :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais l'emmener dès lundi , mon véto est fermé

Je vous tiens au courant. C'est bizarre hier encore il allait bien , je comprends pas du tout Crying or Very sad

J'ai l'impression que la mort de Dante lui a foutu un coup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essayes de trouver un véto de garde,parce que le week end ,s'il est vraiment pas bien c'est riqué d'attendre jusqu'à lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas t'accabler mais comme l'a dit Stéphanie il ne tiendra pas le week end c'est quasiment sûr. Trouve un autre véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rendez-vous chez un autre véto que je ne connais pas à 15h30 cette apres-midi.

Si il faut je retournerai lundi chez mon véto.

Qu'est-ce qu'il a ... :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine ... En attendant essaie de lui donner des trucs pour le rebooster, à boire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai mis une bouillotte pour qu'il ai un peu chaud ,il s'est mis contre maintenant il est en bas avec les autres. Je vais lui donner le convalescence en poudre , j'attend que ca refroidisse.

Je vous tiendrai au courant à mon retour. Merci pour tes conseils zeegzag.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci choupiinette. Je suis sur le départ...

J'ai voulu lui donner un peu de pâté mais il n'en veut pas apparemment j'ai pas insisté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon , nous revoilà rentrer les 2 loustics sont installés, car j'ai pris également Rossi qui me semblait aussi prit du nez ...

Ils ont reçus 2x/jour d'antibio et anti douleur pendant 5 jours. Elle m'a dit qu'elle ne souhaitaient pas leur infliger un scanner aujourd'hui car ils avaient l'air fatigués.

Donc, je dois retéléphoner la semaine prochaine pour lui dire comment ca se passe si c'est mieux ou pas et dans le cas ou cela va un peu mieux alors elle envisage un scanner pour les 2.

Ils doivent être séparés dans une autre pièce avec une bonne circulation de l'air. Donc je l'ai ai mis dans notre chambre , ils seront plus tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un bon véto je dois dire je suis contente d'être tombée chez elle.

Elle m'a tout bien expliqué, elle s'y connaissait plutôt bien , ca fait plaisir et ca rassure aussi.

Je vous tiens au courant pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rossi va bien, il etait toujours actifs et mangeait bien ... par contre il respire toujours rapidement mais l'activité est là.

Loki va bien mieux aussi, il boit et mange bien et aussi beaucoup plus rapidement et plus d'appetit, il respire déjà moins rapidement je suis assez confiante mais je pense qu'ils vont tout de même passé une radio pour confirmation surtout pour Rossi

Je pense également faire autopsier Dante qui est le frère de Rossi pour éventuellement aidée le véto a mieux cerné et prévenir les problèmes de Rossi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens donner quelques nouvelles des deux malades. Loki a l'air de se remettre bien avec les antibio et l'antidouleurs. Il semble reprendre du poil de la bête et pèse ce matin 460g. Loki a reprit un peu de poids aussi mais pesait tout de même 500g auparavant.

Par contre, Rossi semble pas plus abattu que cela, il mange bien mais ne boit pas beaucoup. Il a également un très leger filet de sang dans ces urines. Il pèse ce matin 560g.

Je termine le traitement jeudi soir et a partir de là je dois retelephoner au veto pour voir pour les radios. Je pense que pour Rossi cela sera necessaire. De plus je pense qu'il suit la même route que son frère Dante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui d'après ce que tu décris ça à l'air pareil... J'espère qu'il va se remettre vite!!
Et contente pour Loki, mais il va reprendre son poids, il faut du temps tu sais!
Plein de papouilles au 2 loulou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on croisent les doigts pour les deux ptits lou j'espère qu'ils vont vite se rétablir pleins de papouilles à eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninette13 a écrit:
Oui d'après ce que tu décris ça à l'air pareil... J'espère qu'il va se remettre vite!!
Et contente pour Loki, mais il va reprendre son poids, il faut du temps tu sais!
Plein de papouilles au 2 loulou!!!


Je sais qu'il faut du temps je suis bien placé pour le savoir j'ai nourris Dante pendant presque 3 mois a la seringue et le poids montait pas rapidement ...

Faut toujours garder espoir mais pas toujours evident

Merci pour vos messages je transmets les papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles ...

Loki semble se remettre doucement .. je l'ai pesé avec presque 10g de plus par contre Rossi lui part dans l'autre sens il maigrit et perd du sang ...

Je ferai de mon mieux comme je l'ai toujours fais jusque maintenant mais je pense que je ne le laisserai pas aller si loin que Dante si la même chose se produit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour rossi c'est vraiment difficile mais temps mieux que loki récupère ça fait au moins une bonne nouvelle j'espère que ça va aller pour eux. plein de papouilles

courage ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la fin du traitement càd demain soir ...

Donc début de la semaine prochaine ou dans le courant de la semaine pour la radio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas essayer de l'appeler et lui expliquer que pour Rossi ça va pas mieux...?
Courage ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisi je l'appelle aujourd'hui c'est ce que j'avais prévu de faire même si cela allait mieux pour que la veto sache de quoi il retourne donc ici ca va pas mieux pour Rossi donc je réfléchis pas j'appelle d'office c'est normal.

Merci ninette de prendre des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'appeler j'ai rendez-vous demain a 17h15 pour une consultation pour qu'elle regarde comment il se porte.

Je vous tiendrai au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh génial!!! J'espère qu'elle va pouvoir le remettre sur "pattes"!!
J'attends de ses nouvelles... courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon me voilà rentrée du véto ...

Elle semble contente de l'évolution de Loki mais m'a tout de même dit de continuer l'antibio et l'anti douleur jusque vendredi prochain car il semble encore un peu prit mais il a reprit du poids.

Rossi par contre, n'est pas en bonne condition , elle voit qu'il est actif et mange mais il est toujours bien prit. Pour lui aussi je dois continuer l'antibio et l'anti douleur jusque vendredi prochain. De plus, j'ai reçu en plus du gel que je dois donner 2x ce soir et demain matin pour l'aider à respirer (il faut 12h d'intervalle entre les 2 prises)

Demain matin je dois les apporter pour qu'elle fasse une radio de Rossi ca c'est sur et certain et Loki , elle va voir demain comment cela se présente avec Rossi , mais elle m'a dit que cela serait "préventif" d'en faire une.

Pour Rossi, tellement ils respirent bruillamment elle ne peut pas entendre son coeur. Donc, elle ne sait pas si il aurait des problèmes au niveau des poumons, du coeur et/ou de vessie car j'ai vu qu'il avait du sang dans les urines ,mais elle m'a dit que cela pouvait être dû au stress.

Je vous tiens au courant quand ils reviennent demain de la radio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord! Contente déjà pour Loki, mais pour Rossi, si sa perte de sang est dû au stress, c'est peut être pas comme Dante! On croise les doigts pour toi!
J'espère que la radio pourra en dire plus... A demain! Et courage!
Plein de papouilles aux loulous comme d'hab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'en avais déjà fais une de Dante c'est assez louche je dois dire

Ici j'ai donné les médicaments et le gel pour Rossi

Un bout de poire en entrée et des spaghettis / ratatouille en plat principal bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été conduire Rossi et Loki ce matin pour la radio.

Normalement d'après le véto , il n'y aurait que Rossi qui ferait une radio.

Elle m'appellera quand je peux venir les chercher et qu'elle a les résultats.

Si elle trouve rien sur la radio de Rossi elle m'a dit qu'il faudra sûrement lui donner un antibio de plus , et si c'est autre chose de traiter si c'est possible.

Je vous tiens au courant de la suite ...

J'ai Tutul qui commence aussi à être prit du nez ... sinon les autres vont bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon me voilà rentrée avec les 2 loustics

Loki lui semble bien en progrès, il doit continuer le traitement actuel pendant encore 1 semaine.

Rossi a fait une radio et elle a bien découvert 3 tumeurs , 2 au niveau des poumons et 1 a la vessie. Il reçoit un autre traitement antibiotique et anti douleurs pendant 10 jours , apparemment plus adapté à sa situation. Je dois retourner dans 1 semaine pour une visite de contrôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh m*rde!!!! pauvre p'tit bout!!
Et des anti-douleurs? Il a mal?
t'envoi plein de courage, soigne les bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les anti-inflammatoires sont là aussi comme anti douleurs et pour lui permettre de mieux respirer double effet.

J'espère que cela va l'aider à rester stable. Crying or Very sad

Merci pour votre soutien, je transmets les papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour le ptit lou j'espère que ça va aller de mieux en mieux pour eux
courage a toi et pleins de grosses papouille aux loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila voila ... j'ai ete chez le veto ce matin ...

Et tous le monde va bien ... Tous le monde a réintégré la XL.

Loki avait terminé son traitement hier soir et le véto m'a dit qu'il etait stable niveau poid depuis une bonne semaine. Plus d'infection virale.

Rossi reste stable ... et son poids aussi. Il recevra encore 1 semaine d'anti inflammatoire au meme dosage et dans une semaine je dois lui retelephoner pour lui dire comment cela se passe et il recevra ou pas un demi dosage que celui initial. Ensuite faut eventuellement arrêter le traitement et voir si il peut se ventiler sans ... sinon il devra les prendre à vie.

Duster et Motul avait reçu un traitement antibio depuis lundi et apparemment celui-ci a bien fait effet sur eux.

Je suis contente de cette bonne nouvelle ...

Je vous tiens au courant de l'evolution des tumeurs de Rossi.

Merci pour votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...