Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xtay

bonjour...

Messages recommandés

hello, je me presente, Xtay, fan d'aquariophilie en tout genre et de bricolage DIY...
j'ai eu pas mal d'aqua ces dernieres années, dont un avec des petits discus qui tournait à l'eau du robinet. wink



16 petits marlboros qui aujourd'hui nagent dans le 1800L d'un club pret de chez moi.



apres déménagement, et arret de tous mes bacs, j'ai enfin le temps de m'y remettre.
j'ai donc acheté un aqua de 250L (70x60x60), que je vais chercher samedi.

je voudrais donc pourquoi pas reprendre quelques petits discus car j'adorais les miens.
mais ce qui me gene un peu c'est la taille de mon aqua, j'ai peur que ce soit un peu etroit... dsl


donc je parcours les forums afin de voir si des gens ont déjà maintenu des discus dans un cube comme le mien.
car j'ai vu beaucoup de 240L "standard" avec 5/6 discus, mais jamais dans un 70x60x60.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi, en tout cas le bac en photo est whaouw extra et tres naturel... j adore; c et de la nourriture en surface?
perso je trouve que 240L c est effectivement un peu juste surtout si creation de territoire par son manque de longeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane a écrit:
bienvenue a toi, en tout cas le bac en photo est whaouw extra et tres naturel... j adore; c et de la nourriture en surface?
perso je trouve que 240L c est effectivement un peu juste surtout si creation de territoire par son manque de longeur

oui c'etait des granulés à discus reduits en poudre...

merci pour les compliments sur le bac, j'espere faire aproximativement la même chose dans le 240L. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...