Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
billyboy

probleme

Messages recommandés

Mon discus à une tite tache blanche sur l'oeil on dirait meme ke c une tite pointe blanche qu'est ce ke sa peut etre ? et comment le guerrir ? sinon il concerve l'appetit et reste sociable nageoire bien ecarté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais arriver à le prendre en photo ce serait plus simple de se faire une idée. Wink
c'est un voile sur l'oeil ou plutôt une toute petite pointe ?
Pour l'instant maintient une bonne hygiène dans le bac en essayant de faire des changement d'eau tout les jours. Si c''est pas bien mechant les chagements d'eau peuvent suffir.

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une toute petite pointe blanche et l'oeil est un peu blanchatre autour de cette pointe mais c pas assez gros pour le voir sur photo on peut croire ke l'oeil est normal mais kan il se met de face on voit bien ke l'oeil a une forme pointu c un jeune discus de 4_5 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c fait mais pas de changement toujours la meme chose j'ai remarké qu'il frotté volontairement son oeil sur mes plante parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de nous faire une photo en macro...
j ai vu sur aqua 29 pour pas le nommer un discus avec un oeil tres blanc et proeminant suite a uneinfection,bonne hygiene ca a suffit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut j'ai suivi vos conseil j'ai changé 10% de l'eau du bac tout les jour et l'oeil de mon discus à l'air presque guéri voir guéri lol merci mais :( deuxieme probleme mon autre jeune discus à un oeil qui me semble plus gonflé que l'autre mais pas de trace de blessure pas de frottement pour le moment que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que les changements d'eau aient suffit à regler le problème, c'est toujours mieux lorsqu'on peut se passer de traitement.

Pour ton autre discus dans le doute procéde de la même façon en faisant des changements d'eau et voit un peu l'évolution.

Sinon il nous faudra plus de détails pour pouvoir t'aider:
Le bac, la filtration, les paramètres, l'age des discus, depuis combien de temps sont ils dans le bac ..................... le max d'infos + des photos Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien les deux discus on l'aire en bonne santé mais le turquoise rouge je commence à pensé que c naturel chez lui c deux légérement exorbité je sais pas faut ke j'arrive a vous mettre une tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...