Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mick38

pompe a air

Messages recommandés

slt je voudrai savoir si c'est utile de mettre une pompe a air dans mon bac de 121x51x70.5 que je reçois demain au passage Very Happy sachant que je vais mettre de vrai plantes.est ce qu'en cas de probleme je pourrai en avoir besoin?
merci vivement demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai installé un pompe à air que je n'utilise pas, il faut dire que mon bac est trés planté. Néanmoins le fait de l'avoir installé me permet de pouvoir l'utiliser en cas d'urgence.
Ca ne coute rien de l'installer et tu verra si tu l'utilise ou pas mais au moins il sera là en cas de besoin.
Je précise que j'ai orienté mon rejet en surface contribuant à oxygéner mon eau, peut être même plus qu'avec un bulleur.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 moi aussi de chaque côté du bac les rejets des filtres exterieur sont à fleur d'eau+ 20 plantes et je compte en rajouter 10 de plus, bien sur sans pompe à air pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir perso j ai une pompe a air a 2 sorties en marche en permanence mais placees dans la filtration,bac ausssi assez plante avec utilisatio d un c02 avec parcimonie voila..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que l'utilisation d'un bulleur avec du CO2 n'est d'intérêt que pour ........ les vendeurs de CO2.

En effet ton bulleur brasse ton eau et augmente les échange eau / air, ce qui entraine une importante perte de CO2...

Si tu essayes de couper ton bulleur tu verra certainement qu'il faudra divisé presque de moitié ton nombre de bulle/minute pour le même résultat.


Salutations,


Jérém.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...