Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mick38

mon bac

Messages recommandés

slt a tous ca y est j'ai mon bac tremble joie jvous le présente avec quelques photos.















Dimensions aquarium : L121 x P51 x H71 cm

et voila plus qu'a attendre encore 2 semaines cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés beau début pour un bac qui va, je le pense, être magnifique drunken
Tu as mis quoi comme sol nutritif ?
attention aux rayures avec ton aimant, moi je n'en utilise plus, trop peur de rayer mon beau bac. Je fais les vitres une fois par semaine au moment de l'entretien avec du perlon et une carte de fidelité ( type carte de crédit ) Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme sol nutritif jai mélangé terreau aquatique fertilux avec de l'aqualite et au dessus du gravier de la loire.pour mon aimant c'est un aimant flottant donc pas de risque de gravier coincés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait certains utilisent une moustiquaire placée entre le sol nutritif et le gravier pour eviter la remontée du substrat lors de l'entretien ou lorsqu'on plante par exemple. Ca peut être un plus, pour ma part je n'en ai pas mis et ça ce passe bien aussi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait ca permet aux plantes de s enraciner normalement mais peut eviter le melange avec les corys et les melanos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour voila des nouvelles de mon bac après 2 mois et demi Very Happy


























comme didis ya 1 pigeon blood, 1 royal rouge, 1 turquoise bleu, 1 golden, 1 pigeon checkerboard et 1 bleu diamant de la ferme a discus de BRILLY sauf le royal rouge qui vient d'une animalerie près de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...