Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ANDRE76

P'tit nouveau

Messages recommandés

Bonjour à tous,
de retour de vacances, je vais enfin me présenter.
Je m'appel André j'ai 46 ans (dans 20 jrs), j'habite le Havre en Normandie (en haut à gauche sur la carte de france).
J'ai toujours été attiré par les aquariums. Je me suis mis à cette passion il y à 15 ans avec un bac de 150 l
au début. A cette époque j'avais deja 2 discus. J'ai mis cette passion de côté pendant les 6 ans dernieres années
par faute de temps, mais je savais qu'un jour l'envie me reprendrai... et depuis 1 an c'est reparti.
J'ai redémarer un bac de 300 l avec 4 discus, 2 scalaire, neon, 2 corydoras
Aujourd'hui on peut dire que j'ai beaucoup perdu de mes connaissances de l'époque.
Je compte prochainement investir dans un nouveau bac de 600 L avec bien sur de splendide DISCUS dedans.
je veux être sur de réussir un jolie bac, alors je compte beaucoup sur vous pour m'aider et me conseiller dans mes choix
et dans ma façon de fonctionner.

salut3d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenue parmis nous André, nous ferons notre maximum pour t'aider dans la réalisation de ton futur projet. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut André76 tu es à la bonne adresse se site pour nos Discus est PARFAIT cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour votre accueil
en parcourant le forum j'ai déjà pas mal de réponses à mes questions.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi Virginie et merci encore pour l'accueil.
J'ai déjà bien appris en survolant tes sujets. Je pense participer un peut plus dans un futur proche.
J'ai des sujet plein la tête. Quand aux photos il va falloir attendre j'ai cassé mon appareil pendant les fêtes (je suis en pleine négociation avec ma tendre et chère pour en racheter un).
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...