Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matevir

Bonjour à tous!

Messages recommandés

Bonjour à tous les membres du forum,

Je me présente, Virginie 25 ans, passionnée d'aquariophilie depuis pas mal de temps mais toute jeune novice dans le monde merveilleux du discus.
Je vis pres de Toulouse, et partage ma passion avec mon mari et ma petite fille de 3 ans. A la maison, nous avons 5 aquariums: 10L crevettes (red crystal et crystal black), 30L bettas splendens et barbus cerises, 30L repro, 120L ramirezis, endlers et corydoras et depuis peu (3 mois) un 320L osaka avec 5 discus, 8 corydoras et surement une bonne quarantaine de red cherry! Shocked

Je debute donc dans la maintenance des discus, mais suis une veritable mordue des cichlidés (rami, avant scalaires mais trop de repro et pas assez de place...) et desire entendre vos conseils, et partager nos experience (la mienne est vraiment ridicule)
Embarassed

Je vais des à present continuer de devoré vos post, au plaisir de vous lire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés heureux d'accueillir une nouvelle mordue d'aquariophilie sur le forum cheerscheers
tu va pouvoir nous faire decouvrir les crevettes et autres éspèces que tu maintiens de notre coté nous ferons le maximum pour t'orienter sur la maintenance du discus en fonction de nos expériences.

@+ et bon forum........... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...