Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxman83111

Un p'tit nouveau du var et dans les discus

Messages recommandés

Bonsoir
Voila je me présente je m'appelle Éric suis de GIENS près de TOULON.Je suis marin vous me direz à TOULON c'est un peu normal Very Happy
Je débute dans les discus, vu qu'un ami m'en a filer 4 pour que j'essaye ils sont pas très grands ils doivent faire au maximum 3cm de diamètre!Mon bac fait un peu moins de 200L, j'entends déjà la plupart d'entre vous crier au scandale Razz , je suis à la recherche d'un bac plus grand pour vous rassurez!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous cheerscheers
Pour des petits discus c'est pas plus mal d'avoir un petit volume, ça permet de faire des changements d'eau important plus facilement, l'hygiène et une nourriture frequente, variée et riche te permetra de bien les faire pousser, par la suite effectivement une fois adulte il te faudra un bac plus adaptée.

@+ et bon forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Merci dans le bac j'avais oublier de mentionné qu'il me reste 6 ou 7 guppy et autant de neon apres j'ai des crevettes,ampullaires et des corydoras et 2 ancitrus
voici des photos des petits :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut coxman83 un voisin de plus cheers ( je suis de toulon ) tu es sur le bon site pour te perfectionner sur la maintenance des discus. Alors bonne lecture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je crois que j'ai beaucoup a apprendre surtout que je n'ai jamais fait de poisson dure si je puis m'exprimer ainsi Very Happy
La ou je suis content c'est qu'ils sortent il ne reste pas cacher et non pas peur des autres poissons c'est deja un bon point non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites