Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tino1

JUSTE une ??????????

Messages recommandés

Puis-je mettre dans mon 600l 2 BOTIAS CLOWNS pour combattre les escargots. en ce qui concerne la tranquilité des autres occupants (8 discus, 10 cardinalis, 2 ramirézis,8 corydoras et 4 plematos ) est-ce qu'il a un risque??. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tino !
Pour ma part, je ne mettrais pas de botia dans le bac car se sont des poissons super actifs !
ils risquent de perturber tes discus et de les strésser.
A toi de voir.
Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus un macracanta est un poisson a l otigine gregaire qui vie en grpupe de 5 individus minimum et ca peut faire oui dans les 15 cm.
si c est pour des soucis d escargots trouve le pourquoi de l infestion qui est tres souvent trop de nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2 Wink , je vais suivre vos conseils et pas ce du vendeur qui ma dit le contraire ( il ne pense qu'a vendre fachérouge ) et moi je n'ai que 8 mois d'expérience sur la maintenance du discus timid .

LONGUE VIE A CE FORUM soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci stephane Wink , HO put!!!!!!!!! LE MONSTRE affraid , je vais mettre la feuille de salade c'est mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien tino le probleme est que une fois que ca fout le bordel pour s en debarasser... vaut mieu du simple et naturel, de plus avec un botia jamais tu ne pourras avoir de melanoides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...