Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
parvi

discus

Messages recommandés

Bonjour a tous,je voulez savoir si a un probleme dans mon bac,car ca fais une anne que jai 7 discus dans mon bac les parametres de l'eau sont bons et jai pas un couple former,je voulez savoir si c'est normal,merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou.
Tout d'abord, quelle est la taille de ton bac, quels sont les paramètres de ton eau?
Peux-tu poster des photos de tes discus?

Plusieurs réponses possibles,
1. T'as que des mâles (pas de bol) No .
2. T'as que des femelles (mince alors!!) triste-crisetriste-crisetriste-crisesors
3. Si tu as acheté des discus jeunes, un an, c'est encore un peu court pour former des couples, les mâles peuvent se développer jusque 18 mois.

Ne t'inquiète pas, un jour tu rentreras chez toi et tu autas une ponte sur une vitre ou la cane d'aspiration... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la formation de couple ne se fait pas forement comme ca. pour l age certains discus peuvent se mettre en couple avant leur 1 an et 2 femelle peuvent aussi se metre en couple.
+1 quelles sont tes parametres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos reponses voi la mes parametres
kh-4/5
gh-9
no2-0
no3-1
t-29,5
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut parvi,pour moi les paras sont bons,quelles frequences pour tes changements d'eau?sinon de la patience,mais tu peux mettre des photos pour avoir une impression wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au niveau du ph? le top pour la temperature de repro c est 28.sinon pour le reste oui c est bon. quel est la taille de ton bac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,la taille de mon bac est 350litres pour 7 discus vous trouvez que c'est petit,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut parvi,350L c'est vague les mesures serait mieux,sinon OUI,il faut compter 70L pour un discus,alors fait le calcul pour 7:peut-tu mettre des photo de tes discus? Very Happy sinon ton 350L est suffisant pour l'instant tant que tu fait regulièrement tes changements d'eau Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 un bac a didi a besoin de longeur. a 7 il faut une higyene irreprochable car le didi polue de plus j imagine que tu na s pas que ca dans ton bac.
j ai une repro reussi en communautaire dans un 390L brut avec 7 discus bonjour le bronx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...