Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ken-oh1111

t : vends MES discus, 4 sub adulte BK+BD + 7 petits LEO

Messages recommandés

bonjour

voilà pour des raisons personnelles ... je dois arreter mon bac donc d'abord historique.

DEPARTEMENT ESSONNE 91 ILE DE FRANCE

Je les ai depuis un bon mois.
discus venant à la base de asia disucs.

3 BK subadulte je dirai entre 14 et 17 CM
1 blue diamond environ 13 CM

7 Leopards 5 à 8 CM

pas de retard de croissance.

historique maintenance :

changement de 60 Litre par jour juska 150 Litre jour sur bac de 400litre reel avec siphonage entier du gravier au final pour avoir cuve nu pour avoir hygiene du bac parfaite.

L'eau n'a jamais eu de nitrite et tres tres peu de nitrate .


Un petit leopard est malade ( vers branchie apparement , hexamita je ne suis pas sur pour l'instant )
un deuxieme peut etre mais c po sur du tout, un sur mais c tout.
Je n'ai pas fait de traitement car je pense le probleme venait de mon eau qui etait au depart bcp trop dur
ayant eu mon osmoseur que dernierement.

L'eau se radoucie mais je n'ai evidement pas voulu la "coupé" brutalement. c'est en cours.

Je donne avec un seau de tetra discus d'environ 8 litre .
de la mousse de java, riccia, et un tit peu d'autre plante à celui qui veut.

je compte ne garder qu'un tout petit aquarium que je pourai deplacer.

Je vais pas faire de chichi, je tien à preciser que le raison est purement personnel rien avoir avec le ou les petit leopards qui sont moin en forme car il mange, ils ont ete un peu stressé car je leur ai chamboulé entierrement l'aqua.

Mais je les aient chouchouté, il ya deja chez les gros des signes temporaire .. disons de couple qui se cherchent.

La decision à ete prise dans la douleur, je suis pas "douillet" ... mais j'ai retenu mes larmes ... ils ont deja tous leur tit noms.. et ma copine les adorents aussi ( pas de probleme de caf et autre : ) ).


donc pas de chichi sur le prix etc .. je les brades

PRIX : 130 euros pour tout ... nourriture , discus, plantes.
je donne aussi avec une reglette T8 145 cm


mes conditions sont les suivantes.

la personne viendra les chercher avec une caisse de transport comme une glaciere, je n'accepte pas de les vendres dans des sac style animalerie pour le transport.

Personne ayant une bonne connaissance de l'hygienne d'un aqua , serieuse sur les changements d'eau et ayant evidement un bac d'au moins 320 litre sinon plus car ils ont besoin de grossirent , ils sont en croissance.

je fournirai des photos bientot.


ce n'est evidement pas le prix que j'ai payé et encore le prix qu'ils valent donc pour ceux qui veulent negocier .. je vais pas les donner non plus. Crying or Very sad

http://i88.servimg.com/u/f88/13/68/33/97/s5000111.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben dis donc, la personne qui te les achetera aura bien de la chance c'est vraiment donné, à propos d'asiadiscus , est ce que tu en est satisfait, ils font de la vpc mis ne répondent pas aux mails, tu les as pris a leur magasin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tu as encore un peu de temps?
car je suis à la recher d'un 1 blue diamond de plus de 10cm
je suis pas tres loin, je n'ai que des sacs mais je pense trouver une glaciere.
mon souci c'est que mon eau n'ai pas a mon gout, je dois remplacer un filtre 2217 par un 2229 et bouger mon bac de 40cm.
pour info il fait 1200*60*77 pour 480 utile. plus d'information sur ce forum dans les photos des bac. pour info je ne depasserai pas 7dicus dans mon bac et j'ai 2 allemand et un couple d'asi.
@plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mon hiq je n'ai pas le droit a un autre bac à la maison.
C'est pour celà que je suis très frileux avec mes nouveaux persionnaire.
@plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole de l'absence .. de reponse de ma part.

Les discus ont ete vendu tres rapidement ( logique vu le prix ).


asiadiscus est un des meilleur magazin de discus à ma connaissance mais c'est un avis rien de plus pas un "fait" : ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le premier arrivé ete le premier servis à partir du moment ou il remplissait mes conditions.

J'aurai bientot des photos de mes anciens discus donc je verrai bien meme si perso me fera toujours un peu mal au ceur de les revoirs : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...