Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raines91

Bonjour à toutes et à tous

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

Je m'appelle Sylvain et j'ai 35 ans.

Je viens de me remettre à l'aquariophilie après quelques années en suspens. Maintenant que mes enfants sont un peu plus grand, j'ai légèrement plus de temps pour mes passions.

Je viens de me reprendre un bac de 350 l ( 120*50*60 ) d'occasion, en super état ( à peine 1 an ), c'est un Rena.

Il est équipé de 2 pompes extérieures mises en opposées comme ci et comme ca . 2 chauffages, un kit JBL Co2 (500 g )et un petit bulleur, histoire d'oxygéner tout cela.

Le sol est composé de substrat, ainsi que du gravillon noir.

Il est moyennement planté, faut que je remédie à cela.

Une petite photo prise avec mon téléphone, donc excusez moi pour la netteté pas top



Pour ce qui est des poissons dedans.


- 6 Didis
- 10 Cardinalis
- 5 Corydoras
- 3 Gyrinocheilus
- 5 Epalzeorhynchos
- 10 Nez rouge
- 5 sillures de verre.

Quelques photos de mes didis :







Désolé les photos sont dans tous les sens confused

Mon PH est à 6,8, l'eau à 30 °c, la conductivité au alentour de 450 microsiemens.

Pas nitrite, ni nitrate ( test bandelette ) .

J'espère trouver mon bonheur sur ce forum, car j'ai une multitude de questions tjs en attente des bonnes réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour raines 91 je suis dans ton cas sauf que j'attends que mes enfants soit plus grands. je trouve ton bac juste pour 6 discus adulte. et les 5 sillures de verre sont pas très amazo. Sinon beau bac. Pas fan du sable noir. Tes discus ont une belle forme. Bonne continuation.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...