Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchikitine111

Eleveur Particulier de Discus.

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens de faire la connaissance d'un éleveur (particulier) de Discus sur Martigues.
Il ya une très très belle installation (voir photo).
Nombreuses repros donc grand choix en taille et en espèces.
Prix très atractifs (ex: dans les 13/14/15cm: 50€, dans les 16/17cm: 80€, début des prix: 20€).
Les poissons sont à 100% à l'eau du robinet donc très robuste et facil à acclimater.
Dès les premiers jours ils sont nourris au Tetra+ artemias puis Tetra exclusivement.










Voilà, j'espère ne rien avoir oublié.

Voici l'annonce leboncoin: http://www.leboncoin.fr/animaux/161811571.htm?ca=21_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
J'ai regardé tes Discus avec une grande attention. Ils sont superbes ! Moi, je recherche une femelle Discus Turquoise Bleu adulte, pour l'accoupler avec le mâle qui a perdu sa compagne ! Crois-tu que cet éleveur expédirait sur commande ? Je cherche désespérement une solution à mon problème. J'ai un autrecouple qui vient de reproduire, une trentaine (3 semaines aujourd'hui). Mais j'aimerais réaccoupler l'autre, il est magnifique ! Les mâles sont frères.
Bonnes réussite pour toi ! A bientôt. Josiane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir BEC, désolé mais je ne sais vraiment pas si l'éleveur fait des envois, le mieux est d'envoyer un mail via l'annonce leboncoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...