Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoann17

le breton aime les galettes

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je me prėsente,je m’apelle yoann.j’habite a quimper.menuisier de profession.25 ans.

L’aquariophilie a commencé il y a 2 ans avec un petit 40l cédé gratuitement par le beau frere a ma copine.ma reaction fut le dénie de celui ci:

qu’est ce que tu veux qu’on fasse avec? que se soit clair,je ne m’en occupe pas...j’ai autre chose a foutre...

Quelle drôle de blague. Bibi fu immédiatement piqué.4 cory, colisa,neoNs,guppy..

D’un 40l je passe a un 100l puis a un 250l constamment une mega soupe de poisson.

le 27 12 2014 arrive le gros craquage du discus.les etraines etant tombées, je decide de me lancer.

Je me debarasse donc de la quasi totalitė des poissons en les donnant à mon beau frère,depassant ainsi l’instigateur de ma passion.

Commençant dans un 250l, le 450l fut très rapidement nécessaire ppour leur croissance.

Actuellement c’est un juwel vision 450.magnifique aquarium me rendant le plus passionné possible et ouvrant par la meme occasion, l’accès a l’aboutissement du projet discus.

cordialement, le petit bidousik









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...