Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
my perroquet

Mako2

Messages recommandés

Salut

Voici, une petite photos de Mako sur sa deuxieme cage à l'exterieur.
A savoir qu'il à les plumes taillées, donc il est en total liberté à l'exterieur. :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique felicitation

en plus on ne voit pas qu'il a les ailes coupées

bravo il est tres tres beau :affraid:

a bientot clarisse :colors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui je le trouve superbe
dis moi il n'est pas attaché ?
on m'a dit de leur mettre une petite chenette a la patte pour eviter qu'ils s'envolent bon c vrai qu'avec les ailes coupés c beaucoup plus dur de s'envolé mais il essaye meme pas?

en tout cas félicitation on voit qu'il est super bien apprivoisé on dirai un ti bout 'chou
:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello
Alors, je confirme il est en totale liberté aussi bien interieur que exterieur.
Pour la chaine, lors de l'achat il en possédé une, et apres mettre renseigner, on m'a forement deconseillé la chaine pour éviter que lors d'un envol il force sur la patte et la casse ou encore s'arraché des muscles. :shock:
J'ai d'ailleurs eut baucoup de mal à enlever l'attache qu'il y avait sur sa patte et qui permet de fixer la châine :twisted:

Donc perso: A EVITER 👎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok cool merci du renseignement on m'en avait parlé ce matin du risque de blessure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soi on fait confience et on le laisse en liberté ou sinon il faud travailler avec lui sur se pouin.
c'est mon avi perssonel en tout ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et un harnai? Qu'en pensez-vous?

Pour les ailes coupées? A quel âge? Les vétos sont tous doués pour le faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas d'age pour tailler les ailes.
en generale sa se fait a partir d'un an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir je n auserai pas le faire moi meme lol j aurais trops peur de me faire mordre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon perrok qan il me pince il me prévien avan.
il me pince un premiere fois tou doucement,ensuite si je continu se qu'il aime pas il me repince beaucoup plu fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi il ne me pince plus
il sait ce qui l'attend s'il le fait
c'est moi qui suis maitre et non lui

mais je ne l'embete jamais donc tout se passe pour le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est pareil gwendoline , il ne me pince pas, il ne fait que râler. Je lui ouvre l'aile et je coupe dans les grandes plumes, qu'une plumes sur trois. On ne vois rien lorsque les ailes sont fermées mais en attendant il ne plane que sur 2 ou 3 métres. Pas de risque de le perdre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas encore coupé ses plumes mais je sais que je le ferais et qu'il ne bougera pas

mais je dois etre seule avec lui

eh oui ,je suis son amour lol
il ne voit que par moi !!!!!!domage car mon mari aimerait bien s'occuper de lui aussi mais coco lui saute littéralement dessus s'il approche

il se souvient encore de son coup de bec sur son menton
il en garde une cicatrice
mais c'est ainsi,je ne vois pas comment je peux faire pour qu'il aille pres des autres
si vous avez une recette ,donnez la moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton coco a 18 ans, à cet age il a trouvé sa compagne de vie et c'est toi, les gris sont très exclusif, c'est dur de leur faire accepter les gens. le mien accepte mais difficilement et je suis sûre qu'a maturité sexuelle il deviendra très possessif et n'acceptera personne autre que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le cas d'une grande majorité des perroquets.Chez le véto, j'avais croisée un couple avec une Amazone et ils me disaient que c'était la même chose chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ,je ne comprends pas car quand j'ai ete le chercher ,la dame me disait qu'elle seule pouvait le soigner et je n'ai eu du mal que durant 8 jours
et encore car j'ai du nettoyer la cage des son arrivée chez nous ,il n'a pas été agressif a ce moment la ,

moi il m'a quand meme tres bien acceptée et vite

mais quand je le vois maintenant ,je le retourne dans tout les sens ,il rale mais ne pince pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n ose pas j ai voulu laver ses pattes et il m a pince meme avec des gants lol mais il m adore vient souvent me faire un calin et des qu il est en liberté c est sur moi alors j oublie les pincettes et vous ils pinces encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...