Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petite question

Messages recommandés

Invité
alors voila je vais bientot adopter deux rats, je me suis bien renseignée pour son confort et tout ça,
mais j'ai vu plusieur post ou le rat mordait,
- je voulais savoir si un rat mort souvent? sachant que je les adopterai chez un particulier,
-male ou femelle je n'arrive pas a me decider,
- je voulais savoir si les tumeur chez les femelles arrive souvent?
-et les male sont-ils aggressif a l'adolescence?
-question odeur est-ce que ça sent fort?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors déjà un rat qui a été bien manupulé ne mord pas, si tout allait bien dans son environnement il n'y a pas de raison qu'il morde, mâle ou femelle c'est à toi de choisir selon le coup de coeur, les femelles sont plus speed que les mâles qui sont plus patate mole même s'il y a des exceptions
Les tumeurs arrivent chez les femelles comme chez les mâles ça dépend aussi des antécédants familliaux.
Les mâles ne font pas tous de crise d'adolescence, et ça ne dur généralement pas très longtemps.
Pour les odeurs si la cage est bien entretenue ça ne sent pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai les femelle ne sont donc pas sujette a des tumeurs alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pas forcément plus que les mâles, ça dépend un peu si les parents, grands parents en ont eut. Après il y a toujours un risque, moi j'ai eut que des mâles et pourtant j'ai eut des tumeurs alors ce n'est pas que les femelles. ça peut arrivé comme ça peut ne pas arrivé c'est un peu la faute à pas de chance après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zut =/
et les male n'ont pas une odeur corporel forte? même cage nétoyée?
personnellement vous me conseillez quoi pour debuter ? parce que la je ne sais vraiment pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mes mâles n'ont pas d'odeur particulière je trouve, mon nu ne sent pas du tout, mes poilus pas plus XD si tu coles ton nez dessus surement plus forte qu'une femelle mais sinon si tu nettoies bien ta cage régulièrement, que je chanvre est bien changé et les accessoires nettoyé non. Faut que tu marches au coup de coeur si c'est des mâles ou des femelles ça n'a pas vraiment d'importance. Personnellement j'ai toujours eut que des mâles, j'en ai eut des speeds, des grosses patates mollasses XD mais j'ai prit ce qu'au premier regard j'ai dit celui la je le veux^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés bien je vais suivre ton conseil alors^^ je vais en voir demain^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila tu vas les voir, et tu vois celui qui te touche le plus, regarde pas à avoir la plus belle couleur, le plus beau petit, juste celui que tu as vu en premier, celui qui à fait plus en toi que les autres^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la couleur, ils sont tous noirs! mdr!
donc je verrai, mais comme j'en prend deux se sera pas plus difficile pour les apprivoiser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non tu les sortiras ensemble, il faudra du temps et de la patience, mais ça ne sera pas plus difficile^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés bien, merci!
je vais en voir aujourd'hui =) je pense que je vais prendre deux frere ce sera plus simple,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...