Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lily20

me revoila en pleine forme avec des nouvelles photos

Messages recommandés

bonjour !!! tres beau ton gris !!!! Pour ce qui est de jouer et d'apprendre des choses il faut etre tres patient et beaucoup de travail de son coté comme du tiens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais il veut rien savoir je le sort de sa cage pour lui faire des petits truc mais il
ne m ecoute pas quel bois je peux lui donner ou des jouets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui est acheté des jouets educatif en bois pour jeunes enfants 0 à 3 ans dans un magasin de jouets ... Ensuite des balles en plastique , jetons de couleur a prendre et a metre dans une boite etc... mais cela viens tout doucement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui donne soit un morceau de cacahuette decortiqué ou une croquette de fruit... Mais c'est pas encore gagné ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai voulu re retournet il ma presque aracher le doigt et des que je le sort pour le faire travailler il fait rien apart voler dans la piece que faire merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est beau ils se ressemblent tous ,ses gris moi ,j ai appris a lancer la balle il me la donne mais il n aime pas les parcours en couleurs j insiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma grise n'aimaient pas les manipulation avant, déjà qu'elle n'est pas trop caresse, c'est selon ses heures. Moi aussi quand je la mettais sur le dos elle était stressée et me chiquait doucement pour me dire "non je veux pas".
Mais grâce aux clicker je fais des exercices de manipulation tous les jours et maintenant j'en fais presque ce que je veux. Elle aime être caressée sous les ailes, les gratouilles et les bisous sur le dos et le ventre. je peux la mettre sur le dos et je la pose dans le creux de mon bras comme un ti bébé lol. Elle sait qu'il y a une friandise après et elle me fait confiance surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cocote va avoir un an 1/2. Tous les soirs,elle est heureuse de venir derrière moi et de se faire gratouiller la tête. En échange, elle me pince les lobes d'oreilles ( mais a appris à le faire avec délicatesse).
Nous jouons au château ( enlever les tours d'un module de bois et les formes à encaster) Je suis content quand elle me les tend et dois parfois les lui enlever quand elle veut les abîmer.
Elle aime bcp gruncher et adore les pommes et les quartiers de mandarine.

Elle partage sa cage avec un "mâle" (ils ne sont pas sexés ni l'un ni l'autre mais nous pensons que les différences de tailles , de teintes de plumage, de forme de tête peuvent nous indiquer une différence de sexe). Il a vécu six mois chez d'autres propriétaires.

Maintenant, ils se supportent, échangent leur gamelle et supporte l'un ét l'autre que moi ou mon épouse fassions certaines choses pour eux ( les remettre en cage, les sauver des chiens ou du chat; leur rendre de l'eau ou netttoyer la cage).

Chacun des deux à son répertoire spécifique que l'autre adopte progressivement. Les chiens leur obéissent parfois et c'est évidemment comique.

De temps à autre, ils commencent à demander de partager le fond d'un pot de yaourt ou une croute de fromage cuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est marrant le mien je peux le mettre sur le dos mais pas longtemps je me demande comment tu fais avec le clicker je n ai pas reussi a ouvrir la fonction de celui ci comment faire merci nous sommes 3 a la maison mais je m en occupe seul je l adore il est le seul qui peut salir lol....et vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...