Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
métiss420

Casper

Messages recommandés

bonjour a tous je suis nouvelle sur le froum mais j'ai connu ton site depuis un moment je le trouve très interressant et instructif. Après avoir peser longtps le pour et le contre je me suis decidée a aquerir un gris je l'ai deja choisis samedi mais pour son bien etre j'irai le chercher mercredi dans la journée il me tarde mais en meme tps je suis inquiète de savoir si il sera heureux ou pas je l'espere en tout cas du moin je vais faire mon maximum :? je suis deja proprietaire d'un inseparable EAM j'aimerai bien avoir vos conseil avant l'arrivée prochaine de Casper ( au faite il a 5mois ) merci et a bientôt
st-bolike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Alors si je comprend bien, c'est aujourd'hui que tu dois avoir CASPER.
Dit nous quoi des sont arrivé chez toi. N'hésite pas bien sur pour toutes les questions :lol:

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Casper est arrivée aujourd'hui a 10h30 il a passé une petite demi heure dans la caisse à chat le tps de lui installer sa maison ( d'ailleur c'etait mariolle lol ) quand j'ai eu fini je l'ai transferée dans sa cage et je lui ai donné un cacahuète parce qu'il a été très sage j'ai mis mes doigts il est venu aussitot pour me gouter et j'ai pu le caresser et lui gratter le ventre un amour ( pour le moment en tout cas ) je l'ai après laissé tranquil pour qu'il se repose un peu puis ds la soirée vers 17h il a crié un peu alors je l'ai touché et j'ai mis la main dans la cage après un peu d'hesitation il est monter dessus et on a fait le première visite de la maison environ 10min. Il a eu un peu peur du poisson mais sinon pas de probleme, puis il est retourné dans sa cage calmement. A 20h j'ai voulu eteindre la lumiere pour qu'il dorme mais il était pas d'accord il a commencé à grogner et crier, ma mere est alors venu le cherher elle la sortie de sa cage et lui a fait un calin puis je lui et fait un calin et il est retourné dans sa cage et la pas un bruit il dors. Déja capricieux le Casper et ns au pite lol

A BIENTOT
St.bolike & Casper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super tous cela. Il faut bien prendre connaissance des lieux comme tu fais et surtout lui donner une place fixe dans la maison.
En tout cas, tout à l'air de ce passer bien.
Bonne continuation et une petite caresse a Casper :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Casper est de plus en plus pot de colle et sa fait que 2 jour mdr il est très curieux. On a pu lui presenter les chiens et les chats tout c'est bien passée des deux cotés. Je continue a le balader dans la maison.
J'ai une question la nuit dois-je le couvrir d'un drap?

a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le couvre surtout pour des raisons de bruit le matin :silent:
Sinon des qu'il fait jour il commence à siffler etc.. et j'avoue que ce n'est pas très agréable.

:salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re dsl petit probleme d'horaire qui a fait que je n'ai pas pu participer o forum pendant quelques semaines. Presque un mois en companie de Casper. Il est adorable et fait boulette sur boulette on rigole beaucoup. Il ne supporte pas qu'on fasse autre chose que s'occuper de lui mais quand il est entraine de jouer avec quelque chose
la faut pas le déranger parce que gare a la colère de casper mdr. j'espere pouvoir participé un peu plus au forum ds les semaines avenir

St.bolike[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...