Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joana19

gabrielle l'Ardéchois(e) dit Gaby ou Byby

Messages recommandés

coucou

Moi c'est gaby et sandrine ma maitresse nous habitons dans l'Ardéche moi que depuis 3 mois, je partage une complicité avec ma maitresse j'adore quand elle me caresse elle joue avec moi mais j'adore faire plein de bisous a son mari stéphane ma maitresse et un peu jalouse car avant je fesait des bisous qu'a elle :lol:
Avec nous vivent 3 boxers qui veulent pa toujours jouer avec moi et 2 grande filles une qui fait que me parler du matin au soir un vai perroquet cette fille :lol: et l'autre trés gentille avec moi aussi mais je crois que je lui fais peur je l'i mordu une fois et depuis elle se tiens loin :silent:
Voià pour ma présentation ah j'ai oublier de dire j'ai 8 mois et je dit "coucou" et commence a dire "cacahuéte"
ah ben vilà j'ai quand méme oublier quelques chose de trés important ma maitresse a envoyer aujourd'hu quelques plme de mon beau plumage pour savoi si je suis une fifille ou un petit gars !!! elle pense a une fille car elle dit qe je suis amoureuse de son mari !! enfin pour me prendre quelques plumes j vous dit pas le cinéma je crois que ma maitresse souffrait plus que moi :lol: bientot le verdict :lol:
A bientot pour partager plein de chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue,
super presentation. :thumright:

je ne c'est pas si mon perroquet gris est une femelle ou un male. :?:

il faud prélevé des plumes pour le savoir?
y'a t'il une adresse special?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...