Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spookybibi

bonjour,suis nouvelle et vais garder un gris pendant 3 mois

Messages recommandés

c'est un gris du gabon de 45 ans,il m'adore et je le lui rends bien. sa maman rentre a l'hopital pour trois mois et je vais m'en occuper.J'aimerais quelques conseils afin de ne pas faire de betises,merci d'avance,mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut beko,sa maitresse ne le sort jamais de sa cage,elle en a peur,c'était le perroquet de son mari qui est décédé.C'est con car c'est un amour en tout cas avec moi,je peux le prendre,l'embrasser,bref avec moi c'est un ange.Quand il sera chez moi,pourrais-je le laisser en liberté sans que dans 2 ou3 mois,il ne soit trop malheureux quand je le lui rendrai et qu'il sera a nouveau privé de liberté?Merci de ta réponse,mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, il risque de ne pas apprécier s'il ne peut plus sortir de sa cage quand il rentrera chez sa maîtresse. Les perroquets ont une excellente mémoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrai essayer de convaincre sa maitresse de le sortir de sa cage!
il doit etre triste.
son maitre le sorter au paravent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te conseille d'en parler avec sa maitresse. Car si comme tu dis il t'apprécie bcp, normalement il ne devrais pas y avoir de problème. Tu lui en parles et tu lui propose de le faire sortir de sa cage et tu lui dis que si tout ce passe bien quand tu le sort, qu'elle fasse de meme quand elle le récupèrera. C'est a toi de la convaincre après!!! En lui prouvant qu'elle ne dois avoir aucunes craintes et en lui montrant comment il fait avec toi.
A moin que tu l'addopterais hi hi.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord que tu en parles avec sa maitresse
car si elle ne veux pas ------il serait tres malheureux de ne plus sortir apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'adopter?C'est mon reve,je lui ai proposé depuis 4 ans mais elle ne veux pas.Elle a meme dit:"tu me le rends quand je rentrerai de l'hopital,tu me le promets!!!Par contre,si elle meurs,c'est prévu,il sera a moi.Ce n'est éviddement pas ce que je veux mais c'est une possibilité,cette dame a 89 ans et elle va se faire opérer de la hanche.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vue son age a la dame je pensse qu'elle n'ose pas le sortir de sa cage de peur qu'il s'enfuit,elle ne pourai sertenement pas lui courir apres dans la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde et merci pour vos reponses.J'ai coco depuis dimanche et les 4 premieres heures,no problem;je le carressais comme avant chez sa mamy.Il me faisait des mamours,me vomissait dessus et tapait avec son bec sur mon doigt.puis au bout de quelques heures,il m'a mordu un peu,puis plus fort,et finalement m'a mordu si fort que j'ai encore mal aujourd'hui. depuis je me fie a son langage corporel et ne l'ai pas touché.Mais il y a 1 heure il m'appelle et me donne la tete,je l'ai carressé et il m'a a nouveau mordu a sang!!!!!Mon ami par contre peut tout ffaire avec lui;c'est le comble,il ne l'avait jamais vu avant.Je lui ai commandé un chouette perchoir mais si je ne peut plus le toucher,ca ne servira a rien,je suis tres triste.....le mot est faible,je me faisais une telle joie de l'avoir et il me hait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne desesper pas!!!!!!!!!!!
il faud parfoi du temp.
et pui il peut aprendre a t'aimer si tu ten ocupe bocoup.
moi mon perrok axepte ma copine,elle fait casiment tout se que je fait avec lui.
pourtem se n'étai pas sa au debut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...