Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flower02

une ptite nouvelle de belgique

Messages recommandés

:D bonsoir ,je suis une ptite nouvelle,je m appelle mela et j habites en belgique,j ai une joyeuse tribu a la maison,3 enfants,gizmo mon boule dogue anglais,mes perruches anglaises,mon couple de pyrrurhas et bientot le 7 mars nous accueillons un bb gris du gabbon qu on appellera pywy.nous en avions deja un gaspard mais il nous a quitte...il etait tres vieux.il nous manquait terriblement alors on a craque pour pywy :D encore un mois a attendre... :thumright:

merci a toi bastien,j aurais certainement pleins de questions pour mon ptetit gris du gabon,car gaspard je l avais eu deja assez vieux et puis les conseils sont toujours les biens venus.

pas de probleme pose toute tes questions.
le forum et super tu va voir!
on n'y apprend enormément de chose.
il avais qu'elle age ton gris gaspard

bienvenue a toi

le forum est tres conviviale

tu verras que chacun va te repondre suivant sont experience

les gris sont supers

Bonjour ! et bienvenue.
Tu as acheté pywy à Bierset aussi ? comme je vois que tu habites Andenne, ce n'est pas très loin de chez moi. Pywy est un jeune perroquet ? Tu verras, ils sont vraiment craquant !

bonjour annie,non pywy je l ais achete chez un eleveur a crisnee pres de liege.nous allons le voir demain et je vous posterais les photos,il est trop mignon.mais avant j avais deja un gris qui est mort de vieillesse.la maison sans gris etait trop triste.

C'est sûr que c'est une fameuse présence !!! pourtant Nico n'est à la maison que depuis mardi dernier !!!
Pour l'instant monsieur dort; il faut dire qu'avant il est sorti de sa cage et a joué avec nous (2 adultes et é des " enfants, ma fille n'ose pas l'approcher), maintenant il récupère.
On attend tes photos; je viens d'en ajouter 3 de Nico.

Très très bien !!! je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si familier, même pour un EAM. J'imaginais un temps d'adaptation beaucoup plus long; mais non, il est sorti dès le premier jour, il mange comme 4, mais n'aime décidément pas la pâtée... ce sera pour les oiseaux sauvages du quartier.
Hier mes 3 enfants de 15 ans l'ont vu pour la première fois; mais il a accepté de monter sur leurs mains quand même; autant l'habituer directement.

oui c tres long,je penses que avec les trois petits il va etre super gate aussi.puis il sera la plupart du temps en dehors de sa cage,j aime pas quand il sont enferme.j ai pus voir les photos de nico,il est magnifique et bien gate.

merci a vous,suis allee le voir hier,il commence a avoir toute ses plumes.il est craquant.il nous rend gaga.lol

pour pouvoir mettre tes photos
tu lis la rubrique

a lire imperativement

on explique comment mettre les photos

va voir

oui ,je fais une partie de mon menage avec lui sur mes epaules ,

je lui dit ''tu viens ? et il monte sur mes epaules et on se promene dans la maison ,il me fait de temps en temps des calins ,parfois il se mets a danser quand je chantonne

c'est super

tros minion! ❤
moi sa fait pas tres longtemp que jacco vien de lui meme sur mais épaules.
avan je devai le prendre,maintenent j'ai juste a m'aprocher de sa cage quand il est en liberté et l'apeler et il bondi sur mon épaule.
sa fai plaisir. :lol:

oui n'oublie pas que je ne l'ai que depuis fin decembre et qu'il deja 18 ans

moi je suis aller chez l'eleveur ,et il est tres etonné de voir son acclimatation rapide chez moi

c'est ce qu'il m'a dit ---il doit etre tres bien chez vous ,bcp mieux que chez ses anciens maitre

il a tjs la cage ouverte quand je suis la ,maintenant il baraguine souvent mais je comprends pas tout ,
il n'est pas tres poli
ta gueule ,tu m'enmerdes, fait chier et j'en passe

il dit ce qu'il a entendu chez ses anciens maitres mais presque rien de ce que je lui apprends mais avec le temps ,il va parler comme nous ,j'en suis certaine

oui sa doit etre un peut embétent qu'il dise des gros mots comme sa.
je c'est pas si on peut fair aréter un perroquet de dire des chose comme sa!?
il est tres beau ton perroquet,je suis sur que tu arivera a se que tu veu avec lui.

en tout cas je c'est qu'il n'y a pas d'age pour leurs aprendre a parler.