Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pepetoto

chatatouille et kiwi

Messages recommandés

super moi je joue a la balle que je jette il me la renvoie au sol mais c est quand je suis seule sinon il est tetu je peux lui donné un haricot cuit ou cru i fais souvent tombé ce que je lui donne il a peur que je l empoisonne non,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peut tetue cette petite lilou?non je crois surtous quelle n'a pas envie de travailler lol! ca viendra il faud essayer des petites choses toute simple au debut et apres quand elle aura compris sa ira tous seul :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
achetes lui une balle en corde et tu la lances au depart il va avoir peur et apres il jouera des fois ca lui arrive de jouer tout seul je la retrouve au sol par contre la petite maison en bois le toit et les chiffres sont pinces enfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a peur de tout les jouets que je lui donne , par contre les telecomandes , telephone ....etc... elle joue avec . j'y comprend rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthur adore tout les jouets, les journeaux, les enveloppes, les balais, il s'y perche dessus dés que je le passes. Mais sa caverne d'Ali baba , c'est le coffre à jouet des enfants que je garde, il y est tout le temps fourré dedans, les lego, klipo, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou est beaucoup plus reservé .... domage ! J'espere qu'elle va se devergonder un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est typique du gris ça! Très méfiant envers ce qu'il ne connais pas, timide et peureux! :DD
Mon gris était très curieux au début, il allait chercher la balle que je lui lançait comme un petit chien!!Trop mimi!!
Mais maintenant il la fuit... C'est comme ce mettre sur le dos! Jamais il le ferait le miens!!!!
On peut toujours lui apprendre surtout grâce au clicker training mais c'est pas évident avec un gris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, :DD
Le clicker training ,c'est léquivalent du mot dressage en français. Il s'agit en fait d'éduquer son perroquet et de le dresser en même temps. On peut le faire chez presque tous les animaux de compagnie de n'importe quel age.
On l'utilise pour des raisons inombrables comme rendre un perroquet moins bruyant, moins farouche, plus sociable, moins peureux.... Enfin pour des tonnes de trucs!!
Pour ça on utilise un clicker qui malheureusement pour nous français ne se vend pas en animalerie; il faut en faire un soi même ou en commander sur internet.
C'est un objet qui fait un "click" caractéristique.
J'arrête de tourner autour du pot et je vous dit comment ça marche. On clique et on donne une friandise à chaque bon comportement, le clique est en faite l'équivalent d'un compliment. Ainsi l'oiseau aura tendance à reproduire les bon comportements pour en oublier les mauvais. Pour lui apprendre des tours on utilise le clicker aussi....
Pas besoin de punir l'oiseau quand il se comporte mal mais on le félicite quand il se comporte bien!! C'est un renforcement positif, qui assure une relation saine avec son compagnon.
Enfin j'ai du mal à m'exprimer voici un lien plus explicite:
http://users.skynet.be/clicker.training/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c est super il faudra beaucoup de patience pas question pour pepito de se retrouvé sur le dos ce matin j ai essayé la douche avec moi il a d abord voulu monter sur mes pieds tout doucement j aicommencé par moi apres lui il s est agrippé et m a pincé aie j ai ouvert la douche il s est envolé sur le peignoir mais pas de rancune il cause et n arrete pas il chante je crois que ca lui a fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial ce site fandeparrot, on apprend un tout autre comportement. Je ne connaissais pas du tout cette méthode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien essaies et tu me l ecriras pour l essuyer c est pas de le tarte j ai du mettre le peignoir et le cacher a l interieur il m afait glouglou bizard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super le clicker!
je ne conaisser pas non plus.
merci.
tu utilise sa fondeparrot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que l'on peut arriver au meme resulta avec la voix , non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai utiliser le clicker pour parfaire l'éducation de mon perroquet. Mais pour lui apprendre les tours j'utilise ma méthode, je lui montre et il fait tout simplement, peut-être qu'en utilisant le clicker il pourrait faire plus de trucs c'est vrai mais bon, j'aime bien ma technique. :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème avec la voix c'est que c'est trop irrégulier, le clicker fait toujours le même bruit et il est assez singulier...je pense... ça peut marcher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...