Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caramel1311

*** Bonjour ***

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

Je m'appelle Rachel ,j'ai 33 ans ,4 anfants ,j'habite sur Tournus en 71 .

Après ma famille mon autre passion c'est les dogues allemands .

D'où mon site en signature pour les aider .

Il m'en reste 2 ,mon Van Gogh (en avatar ) 3 ans et ma Tutu 5 ans .

Mon rapport avec votre forum ?
un vieux rêve que d'avoir un perroc ;)
Je vous en parle dans un autre post :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Rachel, génial ton site sur les dogues ! C'est un vieux rêve pour moi, mais pas possible pour l'instant : avec un berger allemand, ça suffit... sans compter notre Nico bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Marie, merci pour l'accueil, c'est très gentil. C'est vrai que je suis fort occupée pour l'instant, mais je n'oublie pas les amis pour autant.
Mon mari va très bien, merci. Encore du temps pour être parfaitement rétabli, mais bon...

Nico est en super forme !!! On n'entend plus que lui... c'est même difficile d'avoir une conversation... et ne parlons même pas du téléphone !!!
Samedi, il a fait sa première sortie. Comme le temps était super, nous avons mis sa cage sur la terrasse. Il n'a plus dit un mot, il regardait le monde autour de lui, c'était génial.

Il continue à apprendre à parler, il rit, il tousse (comme mon mari!). Vraiment génial cet oiseau !!!
Maintenant il vient faire des câlins. Quand on va près de sa cage, il s'approche, tend le coup et attend ses caresses... Le tien fait-il ça aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepito est genial, il pleure imite ma chienne , l alarme de la maison,m appelle marie dit pepito aussi petit con et ca personne ne l a appris ,ma fille a entendu cocu je ne comprends pas ce n est pas courant chez nous pas de gros mots c est rare la fenetre est ouverte en grand ,peut etre la t il entendu je siffle ma chienne il le fait par contre des calins j en ai tous les jours ,je dois aller le chercher il s accroche en glissant sur ses barreaux il joue a la balle, la jette par terre je le sors le matin le midi et le soir pour le faire rentrer le soir pas de probleme il s endort sur moi par contre le matin et midi lol je dois lui mettre a manger afin qu il rentre, il aimerai venir avec moi il vole meme dans le couloir je dois faire attention aux portes ouvertes j ai peur on y pense pas je n aimerai pas le perdre et pour les ailes .......amitiees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woaw, il dit beaucoup plus de choses que Nico !!! Quel âge a-t-il ?
Aujourd'hui, mon mari la sortit dehors sans sa cage (il a les plumes d'une aile coupée), il est resté sur l'épaule sans bouger, en regardant tout ce qu'il y avait autour de lui. Maintenant il est rentré dans sa cage et parle doucement. On dirait qu'il remercie de l'avoir sorti...
Il range aussi les courses avec moi, très intéressé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est né en juillet je l ai acheté en septembre quand il etait sevré depuis quelque temps il n arrete pas il parle ,"demande (prends pepito donnes pepito) c est marrant ,donnes tu des vitamines et du calcium pour bec crochu...il chante j ai inventé une chanson ,il danse ,aujour dhui j ai acheté un jeu avec des cubes ,etoiles,des figures en plastique je l apprends, pour l instant, il veut les pincer. il en a abimé deja , il etait en bois et nico il joue avec quoi,ou l as tu acheté en belgique nous y allons souvent ,aujourd hui nous avons été a oostende super et vous ..a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico est né début octobre, il est donc un peu plus jeune que Pepito, je suppose qu'avec le temps, il va parler plus.
Je lui donne des vitamines (des gouttes dans son eau), et des croquettes vitaminées en plus de son alimentation normale, il adore ça.
Dans sa cage, il a un jouet fait de cordes, de cuir et de bois, il se promène dessus, se balance et bien sûr le détruit : grande passion. Quand il est sorti, il a toute une série de jouets, des petites voitures, des kinex, des couvercles de boîtes... je lui change de temps en temps. En fait je récupère des anciens jouets des enfants pour lui donner.
J'ai acheté Nico à Bierset, juste avant Liège, chez un éleveur nikel. Si c'était à refaire, j'y retournerai.
Marrant que tu viennes à Ostende, nous aimons aller du côté de Wissant ! Je trouve que c'est plus propre, plus tranquille et beaucoup moins cher que la côte belge. J'aimerai bien y retourner cette année, mais avec perroquet et chien, sans compter les frais, je crois que ce sera plutôt pour l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon mari voudrait savoir (sans indiscretion )combien as tu payée nico il parait qu ils sont moins chers la bas ,moi pepito 1200e a s t martin au lards je voulais l acheter en belgique mon mari voulait en prendre un que si c etait d un eleveur il avait peur qu il soit mechant ,deja qu il regréttait au debut je lui ai dit de patienter, heureusement que ce cite existe sinon je ne sais pas ,si j aurai pu le convaincre d attendre et maitenant ,il va sur lui plus facilement ,lui parle tu veras 3mois de difference c est beaucoup nico va parler comme pepito et moi je suis une commere alors nous sommes 2, nous allons visiter sluce au mois de mai (je ne sais pas l ecrire )mes enfants ne connaissent pas et les autres perroquets que font ils mes amitiees a tous et bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Marie,
J'ai payé Nico 750 euros, ça fait une sacrée différence par rapport à la France. Je l'ai eu quand il était sevré à 4 mois. L'éleveur chez qui je suis allée est vraiment sérieux, on voit qu'il aime ses oiseaux. Il m'a donné des conseils et on voit que ça ne l'ennuie pas de répondre à plein de questions. Si tu envisages de prendre un deuxième coco, je peux te donner l'adresse, il a un site web.

Je ne suis jamais allée à Sluice (?), on ne bouge pas beaucoup de chez nous...

Les enfants sont à la maison (3 de 15 ans) pour l'instant, et Nico ne pense qu'à les mordre... sauf avec Loïc, mais uniquement si nous ne sommes pas dans la pièce. Il est très excusif, mais avec mon mari ou moi, il ne fait pas de différence. Ce matin, j'ai nettoyé sa cage et mon mari lui a fait plein de calins pendant ce temps. A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on sort souvent on se leve tot on ne sais pas faire la grasse matinée j en profite pour faire le menage en heure et en temps car mon mari est du genre a dire marie on part pour 9h et c est souvent de ton coté je n oublie pas pepito on rentre tot et alors la c est des mamours en ce moment il me fait des declarations ,il pleure comme lovie pour que je le prend il m a abimé une touche de l ordi et pour vous ca ne doit pas etre simple des triplés de 15ans je pense que les perroquet n aime pas trop nos enfants quand ils sont trop pret ,pepito adore ma fille mais quand il est en liberté lol a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une drole de differnce pour le prix mais on me l avait dit ,j aurai de la place pour une voliere j aurai acheté un cacatoes et un aras j adore mais il faudrait que je ne travaille pas et que je change de mari il aime pepito mais je crois que seul il n aurai pas acheté d oiseau quelqu ils soient j ai eu de la chance je vais bosser amitié a tous gwen,pitoque;sandrine,fabrise et j en oublie ou etes vous y a t ils des changements chez vous ou etes vous en vacances.....vainard.....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est une grosse différence de prix ! Tu as plus de chance de venir chercher ton oiseau en Belgique.

Quand j'ai parlé de perroquet à mon mari, il a dit oui tout de suite. Mais il ne s'imaginait pas qu'on aurait de tels rapports avec notre oiseau, moi non plus du reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé j ai eu du travail je n ai pas pris l ordi et j ai350mails en plus les calins a pepito.....moi , je n imaginais pas avoir un perroquet un jour ,jen ai vu un chez sa tante et comme je venais de perdre mon dernier ecureuil ,mon mari a voulu me faire plaisir en allant aller en voir , l eleveur m a amené chez sa maman ou etaient les petits et on a craquer et maintenant c est une histoire d amour qui j espere durera toujours, tous les jours ,il raconte pleins de choses mais il ne veut pas rentrer dans sa cagequel galere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème, je n'ai pas le temps de venir sur le pc tous les jours non plus; entre le boulot et un tout petit peu de marche que je m'efforce de faire, j'ai moins de temps.
Pour Nico, pas de gros problème pour rentrer dans sa cage. Il faut parfois insister un peu mais il accepte sans problème de rentrer.
Je vais lui faire sa pomme, il attend et il râle, alors... Nico oblige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je rentre il m appelle il veut que je le prends ,la il s amuse avec la boule et les figures il a reussi a l ouvrir et les pincent et vous ils jouent aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il joue avec d'anciens jeux des enfants : petites voitures, kinex, figurine,...
J'ai pris l'habitude d'enlever mes boucles d'oreilles et collier ! sinon plus moyen de le faire lacher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les boucles d oreilles je dois surveilles il a pincé celles de ma fille elles sont foutues et les jouets de mes enfants j ai fait plaisir il essaie de toute maniere de tout detruire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI QUELLE MANIE IL FAUT ABSOLUMENT QU ELLE DETRUISE TOUT.ET QUAND CA NE VA PAS A SA MANIERE ELLE RALE ET FAIT DES CRIS.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour pepito il nous frole pour nous narguer quand on ne veut pas qu il fasse une betise c est marrant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dire que j'ai ramassé les jouets de 5 enfants, et que je recommence avec ceux de Nico !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c pareil.puis il deniche toujour un nouveau jouet.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai fait un cordage de bouchons de toutes couleurs il en a peur j attendrai de le mettre progressivement mais je crois que c est impressionnant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui mets un journal au fond( il n y touche pas une grille le separe)et je rajoute du fond de cage 2f/semaine je nettoie les barreaux tous les jours il vient sur moi ou se balade pendant ce temps par contre j aimerai savoir si quelq un donne pour sa mue merci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je penses qu il doit y avoir des vitamines.surement en graineterie ou chez le veto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais comme je lui en donne deja dans son eau je ne sais pas si cela est neccessaire merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les bouhons il faut un temps d'acoutumence comme tout les jouets en général, croche lui a l'exterieur pour qu'il puisse l'observer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai mis a la barre sur le dessus mais il a toujours peur je crois qu ils y en a de trop merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand il commencera a les decortiquer avec son bec il n'y-en aurra pas de trop !!!! lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd hui il a attrapé de l interieur un bouchon mais il n est toujours pas monter sur la corde j attends merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...