Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twix1111

Cage de quarantaine

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai 2 cages de quarantaine pour mes couillus. Mais franchement, je doute que ca soit assez et je pense qu'une 3e serait pas du luxe.

Pour l'instant j'ai 1 Duna Mini et 1 Savic .

Cette dernière n'etant pas pratique car pas la possiblités d'accrocher un bibi a l'extérieur. La Duna est un peu mieux mais il arrive a ouvrir la cage (enfin la grille du dessus) et comme c'est pas du grillage mais du plastique c'est pas facile pour faire tenir un bibi meme ceux avec les ventouses :hein: ... a chaque fois il se renverse et j'ai toute l'eau par terre :><: . ici le bibi est attach avec du papier collant au moins ca tient :goutte:>
Une idee de ce que je pourrais prendre?

Merci pour votre aide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai posté l'un ou l'autre sujet sur différents forum pour savoir si quelqu'un n'aurait pas une cage a me proposer sinon j'irai faire un tour dans les petites annonces.

Vos cages , elles sont toutes avec des barreaux , se ne sont pas des cage en plexi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barreaux avec un faible espacement, la laurait c'est une cage pour sourit je crois, ou pour rat mais petit rat parce qu'une fois adulte ils sont vraiment à l'étroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK car les miennes sont en plexi , c'est bien car ils sont au chaud quand ils sont malades
Mais dans un autre sens le plexi c'est pas pratique pour mettre un bibi c'est pour ca que je cherche quelque chose d'autre :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi comme cage de quarantaine j'ai deux grande cage a souris avec un espace entre les barreaux de 0,5 cm. C'est sur que les cages en plexi sont bien pour que les rattoux soient au chaud, mais pas pratique pour les bibi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cage Vitahome est pas mal pour une cage de quarantaine mais les portes sont petites pour des mâles, donc quand on veut les prendre il faut retirer le haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...