Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ViAnNeY_94

Bonjour

Messages recommandés

Coucou,

Je suis Chifon j'ai 25 ans et vis en région Parisienne avec mes loulous... Pour les détails je partage ma vie avec une chienne de 13 mois Brooklyn, une furette de 2 ans 1/2 Misty, un octodon de 20 mois Kiwi, 2 rattounes de 1 an Fée et Clochette et une calopsitte de 6 mois Lily. Et comme je vis chez ma maman en ce moment, nous cohabitons avec 2 Yorks, 1 chatte et une tortue d'eau.

Tout ce petit monde cohabite plutôt bien... enfin selon les affinités... Misty n'a en aucun cas contact avec Kiwi ou lily je vous rassure! (j'espère que vous suivez pour les prénoms de tout le monde... 8) )
Voila... j'aime la compagnie des animaux je pense que vous aurez compris!!!

Donc depuis un certain temps je squatte le rayon "oiseau" de l'animalerie d'à côté de chez moi. Je cherche le jouet que je n'ai pas encore vu et que lily n'a pas encore dans sa cage...
et du coin de l'oeil j'apercois un petit bonhomme gris qui me regarde et je tombe amoureuse de lui! Je suis allée en voir d'autres, ailleurs, et je n'ai pas eu la même impression, il y a un truc dans le regard qui ne passe pas.

Mais bon arrêtons de rêver je n'ai pas les moyens de débourser 1910 euros (oui c'est son prix! ) et 300 euros pour la cage d'un coup!!!
Donc je l'aime à travers la vitre... c'est balot mais c'est comme ça!!javascript:emoticonp(':twisted:')

Je viens donc ici pour continuer mon rêve et pour en apprendre plus sur ces bonhommes gris, sais-t-on jamais je peux gagner au loto!

Sur ces mots, je remercie les personnes qui ont eu le courage de lire tout mon blabla!
Bonne continuation et plein de bisous à vos compagnons!

Chifon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à toi!! :)
Quelle famille!!
Tu peux avoir des gris chez les éleveurs, ils sont moins chers et sont tellement plus épanoui!! c'est vrai qu'on craque beaucoup pour les perroquets en animalerie mais il ne faut pas tombé dans le piège. Moi aussi je suis tombée amoureuse d'un perroquet près de chez moi alors je sais ce que tu ressent, je serais capable de mettre 1900 euros pour lui, mais il faut arrêter le commerce de perroquet qui est si horrible en animalerie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord merci pour votre accueil c'est très gentil! :lol:

En effet je ne veux pas enrichir ce commerce horrible d'animaux et de gris particulièrement!

Pour ce qui est d'avoir un gris, mon gris à moua, oui j'irai le chercher chez un éleveur mais pas avant m'avoir parfaitement renseignée et parée à toutes les situations! ;)

Voila voila encore merci à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...