Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

cdg contre mes parents

Messages recommandés

hier je vais a l'animalerie avec ma mère pour acheter des plans de salade pour mon père, on entend des poules (plutôt inhabituelle quand même XD) et on s'approche du recoint rongeur. Et là wahouuuuuuuuu coup de coeur énorme sur un petit nue bareback. Je le montre à ma mère je lui fait les yeux doux. Et la elle me dit non, je suis super dégouté la dernière fois que j'ai eut un coup de coeur pareil c'était avec Takumi, dans la voiture j'en avais les larmes aux yeux de l'avoir laisser. Je lui explique et là je me suis fait pourrir, parce que j'en ai déjà trois qu'elle en à marre de devoir se trimballer la moitié de ma chambre quand on part en vacance, aors que c'est surement la dernière année qu'on part ensemble. Je lui explique que pour Shiva ce serait bien d'avoir un copain, mon dieux qu'est ce que j'avais pas dit là... Je suis trop degouté un de plus je vois pas en quoi ça la derrange surtout qu'elle a pas à s'en occuper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'ils ont peur de se laisser submerger. Et puis c'est vrai qu'à transporter ça a l'air assez encombrant... C'est des contraintes tout de même, même s'ils n'ont pas à s'en occuper. Ce n'est que mon avis, mais leur en veut pas trop.

Tu as quel âge? 19 ans? Courage alors, bientôt tu auras ton tit studio et tu pourras faire ce qui te plait. Je sais que c'est pas facile en attendant, mais tu auras d'autres coups de cœur, j'en suis persuadée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as malheureusement pas le choix, tu vis chez eux et tu dois te plier à leurs règles, même si ça te fend le coeur.
On est tous passés par là. Quand tu auras ton appart, tu pourras faire ce que tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais bien prendre mon appart mais même si l'année pro j'ai mon apprentissage toute seule je pourrais pas subvenir a mes besoins, mes parents payent l'appart de ma soeur ainée du coup moi je l'ai dans le ... Ma mère aime pas les animaux du coup on a vachement de mal à se comprendre et c'est de pire en pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai réussit à avoir un compromis, j'abandonne pour le rat que j'ai vu à l'animalerie, mais l'année prochaine dans cette période je pourrais faire une portée avec un Shiva si d'ici là biensur il n'a rien déclaré. ça peut paraitre mince mais ma mère ne voulait même pas entendre parler de portée, alors pour moi c'est bien. Comme ça dans quelques mois vers décembre je commencerais à chercher un petite femelle pour faire une portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est pas encore parfait, mais c'est déjà mieux :)

"patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Et Dieu sait que c'est dur t'attendre! (j'attends aussi d'avoir mon appart pour avoir mon tit raton Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est déjà bien en effet lol je pourrais avoir ma portée même si je suis encore à la maison. J'ai pas à attendre super mega longtemps non plus et vu que je vais attendre quand je trouverais une femelle, et que les petits seront née ce sera encore mieux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pis du coup tu pourras peut-être négocier pour en garder un? (mode profiteuse à fond! XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait parti du contract lol j'en garde un minimum XD pas sur qu'ils seront tous adoptés mdr je suis démoniaque mouhahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bataillé dur pour avoir Diego en ce qui me concerne ! Mais bon, je comprends un peu, mon père se plaint souvent de l'odeur le w-e alors qu'il ne va quasi jamais dans la pièce où sont les rats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi ils sont dans ma chambre donc pour ça c'est réglé XD pour Shiva j'ai jouer la boudeuse, j'ai pas parler a mon père (ma mère était d'acc) pendant deux jours il en a eut marre et il a cédé. Là j'en ai un peu parler avec ma mère et elle m'a dit que c'était parce qu'elle craignait que ça fasse comme opium un rat que j'avais acheté en animalerie et deux semaines après il mourrait d'une tumeur au cerveau, elle voulait pas un autre drame comme ça. Et que si je voulais vraiment faire faire une portée à Shiva je pourrais même en étant toujours chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est drôle de vous lire!

Je pourrais être votre mère et j'ai les même problèmes......avec mon conjoint! C'est jamais comme on veut!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...