Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicoul32

coucou

Messages recommandés

bonjour

je suis toute nouvelle sur ce forum, je me présente je m'appelle anne j'ai un gris du gabon il a 1 an il est surper adorable je l'adore
je trouve ce forum très interressant :thumright:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis du nord et pepito est mon gris je l ai achete en septembre il est ne en juillet il commence a parler joue chante et le tien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour merci pour vos messages de bienvenue mon gris s'appelle athos il va avoir 1 an il est adorable il parle et est très affectueux je l'adore c'est mon bébé, il est très intelligent mais il a un caractère de cochon et ne supporte pas que je lui dise non lorsque qu'il fait des bêtises (c'est le rois des bêtises quand j'ai le dos tourné) enfin pour moi j'ai réalisé mon rêve le jour ou j'ai été le chercher chez l'éleveur et je ne le regrette pas pour rien au monde je pourrai m'en séparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepito est pareil tetu mais adorable a la fois c est pourquoi j ai peur de le laisser tout le temps en liberté, je le laisse des que j arrive malgré que je travaille je m en occupe souvent sinon c est pas la peine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce sont des vrais pirates, oui moi aussi je le laisse sortir, je travaille aussi mais toute la soirée athos est avec moi hors de sa cage, il adore manger dans mon assiette et surtout par dessus tout faire des bêtises mais c'est mon bébé, je l'adore (je suis une maman poule je sais je le couve de trop) pepito à un peu près le même âge qu'athos, athos devient de plus en plus bavard et pour jouer il n'y a pas de problème il joue avec les jouets de sa cage et tout les objets hors de sa cage (ex : bibelots, telecommande etc ..) il le met à son bec. c'est vraiment un pirate mais je l'aime c'est un amour :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reconnais ahos dans pepito ou l as tu acheté en ce moment il aime me mordiller les cheveux mouillés il pique mon peignoir c est marant me fait des petits cris mais comme j ai une angine lol il m appelle veut que je joue il me donne toujours son cou ou sa tete afin que je le grattouille il me demande beaucoup et des que j arrive je le sors de toute maniere il parle tellement haut que je suis obligé de le prendre (prend pepito bonjourpepito marie...)nous craquons ....et le tien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Nico vient d'avoir 8 mois, mais le caractère s'affirme... maintenant, quand il est hors de sa cage et que ça ne lui plait pas si on veut le reprendre, il mord !!! Par contre quand il est dans sa cage, il vient contre les barreaux et fait plein de câlins ! C'est craquant, il se penche pour qu'on lui gratte le cou et parle tout doucement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que t es t il arrivée ,ca fait longtemps annie ....donc nico se fache ,j ai cru qu il n y avait que pepito, que c etait de ma faute. je pense que les gris sont assez tetus ,mais tres intelligents ils amadous pour pouvoir sortir ,commence t il a parler. pepito lui n aime pas l ordi ,il m a cassé 2touches aie....et vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai plus beaucoup de temps, entre le boulot, les enfants, les parents et la maison, je cours beaucoup.

Oh oui il se fâche !!! et alors gare aux doigts. Puis 2 minutes après, il vient près de nous et est de nouveau tout gentil.

Il ne parle pas plus qu'avant ou alors un mot de temps en temps quand lui l'a décidé. Par contre il siffle super bien, il imite les oiseaux qu'il entend dehors.

Je ne prends jamais Nico quand je suis sur le pc, trop difficile à surveiller !

Pour l'instant, sa grande folie est de rester au dessus de sa cage, il y joue, se promène et quand il en a assez il vient sur nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ca les enfants moi je suis sauvée ma fille,bientot20ansle permi en poche.... maintenant je ramasse les jouets a pepito et il adore surtout depuis que fabrice m a conseillé de faire une liane avec les bouchons d eau aie ils les emmiettes tu as essayé je vois que tu as des lunettes nico ne les pique pas ....pepito lui les boucles d oreilles et les branches de lunettes surtout quand je suis sur l ordi il aime quand je m occupe de lui et que je lui parle ou chante une chanson et toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je retire systématiquement mes boucles d'oreille et autres bijoux quand je prends Nico... si non, il ne me rate pas !
Pour les lunettes, ça va, il n'y touche plus trop.
Hier, je l'avais sur l'épaule, on regardait le jardin, et puis monsieur est monté sur ma tête, ce qui a bien fait rire mon mari...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention, fandeparrot et fabrice m ont deconseillés de laisser monter pepito sur la tete. ils veulent nous dominer, tu dois dire non , je vois que nico ressemble au mien, je le laisse monter sur mon épaule, avec son bec ,il tape sur le carreau mais ,des qu il voit un oiseau il tourne la tete, c est marrant, mais les chats arrivent petit a petit ils se posent sur le mur de separation j ai peur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'il essaye de dominer. En général, je ne le laisse pas faire... mais bon, c'était marrant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est des filous mais je pense que c est surtout les males non ....j ai du le remettre dans sa cage s il n a pas a manger ce qu il veut il me pince et la il m appelle,bonjour ma cherie,pepito trou du cul(ce n est pas nous qui lui avons appris)lovie ma cherie....c est vrai qu il est marrant je lui cede mon mari rouspete mais bon je ne veux pas qu il est vilain et vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé mais j ai eu beaucoup de travail et en plus nos anniversaires l amicale ..je n ai pas eu le temps de repondre ,pepito pince tout ce qu il peut trouver et si je ne le laisse pas faire aie ...comme l ordi il ne peut pas le voir ,si je le laisse je n aurai plus de touche et vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je ne t'ai pas souhaité la bienvenue sur ce forum
mais je trouve qu'il est moins fréquenté ,je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j essaie de me connecter tous les jours mais c est vrai que beaucoup de forums sont ouvert et quand on a pas beaucoup de temps.. mais je reste fidele a celui ci qui a su m acceuillir quand j ai acheter pepito pour me donner les conseils que j avais besoin voila10mois maintenant a+et bienvenue au nouveau membre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous ça va pour l'instant, mais les enfants sont là, donc Nico a un caractère de chien ! Il mord, crie,...
Hier il a mordu mon mari ce qui est exceptionnel ! Puis il s'est envolé, et a exploré la maison auras du sol. Il ne voulait pas rentrer dans sa cage; alors, après un petit temps, je l'ai attrapé. Il a été tellement surpris qu'il n'a pas bougé... Marrant, mais pas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j' attends toujours le mien, c est long, mais je me dis qu'il vaut mieux que l'éleveur prenne sont temps, et qu'il vaut mieux attendre une semaine ou 15 jours de plus afin d'éviter les problemes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico agit pareil que pepito mon mari se fache je fais attention il ne se laisse pas faire surtout qu il le fait en traitre quand mon mari se repose et qu il est trop pret de moi il arrive a pas de loup et hop il le pinceil est fou quel age a le tien lizzy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...