Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saphiriotte

une nouvelle parmis vous....

Messages recommandés

bjr a tous moi cest fanny ...le 16juin je vais chercher ma fifille grise...en fait je lai vu la premiere fois lundi jai trop craqué ...en plus jai eu la chance de tomber sur un eleveur vraiment bien...quel bonheur...voila je vous explique en gros ma maman a tjr révé dun perroquet(nous sommes branché a nimaux a fond dans la famille)mais elle na jamais osé franchir le cap (niveau financier)alors vu que mes finances peuvent me le permettent je vais lui offrir son ptit perroquet ...et franchement je suis tombée sous le charme quand je lai vu...et ce qui ma rassuré cest surtout leleveur qui a repondu a toutes mes questions et qui m'a montré ces perroquets et mon dieu quest-ce quils etaient beaux...du aras au cacatoes..etc...magnifique...que du bonheur pour les yeux..;alors voila je viens ici pour parler et lire des choses sur le gris pour apprendre des choses pour quelle soit accueillie dans les meilleures conditions possible...oui je sais je suis bavarde...mais je me soigne...rire...merci de mavoir lu...a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai hate detre au 16juin..date a laquelle je vais chercher ma tite grise...youpiiiiiiiiiiiiii..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
moi aussi je suis nouvelle et j'aurai mon gris dans 3 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...