Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baochulian1

photo pas géniale mais c'est la première que j'ai de nous

Messages recommandés

la dégaine décoiffée c'est normal... mon chignon crêpé plaisait bien à mon pépère du coup il volait de la tête de son éleveur à la mienne :lol:

je la trouve un peu triste cette photo parce qu'il était encore malade et qu'il est dans sa cage "hopital" et pas chez moi en plus...

mais bon c'est la première que j'ai de nous et les prochaines de lui devraient être plus joyeuses!
vous le découvrirez sur son perchoir mobile si il en veut bien ou en dehors de sa cage

enfin bon je vous le présente quand même

j'arrive toujours pas à me décider ! lol
j'ai pas mal de prénoms en vu, je vais finir par lui faire choisir! lol

non, sérieusement, j'arrive pas à trouver LE prénom... je crois que c'est la longévité qui me bloque! me dire que dans 50 ans il le portera toujours ce prénom là... du coup je les trouve tous nuls! pas assez bien...

C'est ce que j'aimerais
beau, allemand de préférence, et original
un nom simple mais sympa

lol

je me fais le dico d'allemand en ce moment lol

enfin avec les traducteurs internet !

je vais trouver... y'a pas de raisons

mais Merci d'avoir cherché

ok walter non je crains que ca sera dure non vivement que l on puisse le voir plus souvent lol

Il est superbe!! :D
En même temps vous connaissez des perroquets moches?? :lol:
Il à l'air très sympa! Tu sais quel âge il a?
Pour le prénom! Arg, mon gris a eu le sien le jour où je l'ai eu, j'ai vraiment eu du mal aussi à cause de la longévité!

de près il a un peu une tête de clown lol
il a une tête qui en dit long sur les bétises qu'il souhaiterais faire! lol

il a plus de 10 ans après plus âgé de combien, je ne sais pas... en plus il a vraiment le comportement d'un jeune, il est enjoué et gigote pas mal (mais ça ça a l'air d'être un "trait de caractère" des cacatoès)l'éleveur ne sais pas son âge exact (il l'avait acheté à un autre éleveur) il est pucé il n'a donc pas de bague
il ne connait rien au jeu et à la vie d'un perroquet de compagnie (moi non plus d'ailleurs) on va apprendre ensemble lol

donc finalement c'est un adulte/bébé lol

ah ça... il donne dans le bon fushia des familles! lol

après je pense qu'un peu plus de 10 ans c'est assez jeune pour un perroquet (enfin c'est pas un bébé non plus je pense même qu'il est adulte mais la chance que j'ai c'est qu'il ne connait rien à la vie de compagnie, il n'a donc pas le même attachement que si c'était vraiment un changement d'"humain", vu ce que son ex compagne lui a fait je doute qu'elle lui manque beaucoup... du coup ça va être une première vraie relation avec quelqu'un

Mais Merci Marie, moi aussi je le trouve beau ! lol

le tien n'est pas mal non plus

je ne regrette pas pepito mais j aime les perroquets avec de belles couleurs en souvenir de ma jeunesse peut etre, les gris je n en voyais pas j etais attirée vers eux l argent m a fait reculé 1200 les gris 2000 les cacatoes (rose)c est dommage mais j ai toujours privilégiés mes enfants a ma passion(mon fils fait de grandes etudes) et mon pepito est arrivé ,il fait parti de notre vie par contre les aras me font peur bizard non

Merci Mimisouris
pour la poutouille je lui transmettrais le message et lui en ferait une de ta part dès son arrivée ,-).

Pour Marie: moi c'était plutôt le contraire j'ai vraiment "tiquée" au départ quand on me l'a proposé parce que je n'étais pas attirée par ce genre de perroquet, j'aime plutôt ceux avec des gros becs (gris en particulier et pour les cacatoès j'aimais les huppes jaune)
le top du top c'est le ara macao parce que c'est celui des pirates des films ou livres de mon enfance et puis ses couleurs sont magnifiques.
Récemment c'est sur l'éclectus (que je ne connaissais pas du tout) que j'ai flashé. En vrai il est tellement beau!!!!

mais finalement mon perroquet couleur guimauve a su m'attendrir et me plaire. Maintenant il me plait vraiment

pour les aras leur bec est quand même impressionnant donc je comprends que ça puisse faire peur. Ceux de mon éleveur ont vraiment l'air sympa (des ara arauna) du coup ils ont l'air moins impressionnant. On a envie de les regarder en tous cas

je supporte les pincements de pepito mais c est vrai que pour les aras aie....ils sont impressionnant mon mari m a acheté un en resine je les prefere de loin je pense aussi qu il faut avoir une grande maison ou ils reste en voliere non

faut avoir une maison bien isolée des voisins surtout! lol
genre une maison à la campagne (surtout à cause de leur cri très puissants)

ceux de mon éleveur sont en volière (il est d'ailleurs entrain d'en faire une très belle pour eux )
y'en a qui en ont en oiseaux de compagnie donc je suppose que ça dépend du type de relation que l'on veut

les aras de toutes façons c'est vraiment pour les pros

ton Pepito c'était un eam? ou Epp?

Le bec des aras est impressionnant mais ils sont tellement gentils ses oiseaux! quand j'aurais l'expérience, le temps et la place d'en avoir un je n'hésiterai pas une seconde!
Je n'ai pas du tout l'intention de m'arrêter à un perroquet!

moi ,j ai pas beaucoup de place,j aimerai en avoir un 2 mais ce serai mal percu par mon entourage et je travaille beaucoup c est deja bien je me contente d aller les voir au mois d aout ,nous iront en belgique( un parc paradysio)quelqu un connait..

Non je ne connais pas... :(
Mais moi tous les été je vais à l'arche de Noé dans l'Ile de Ré, magnifique parc où l'on trouve des lémuriens, des singes mais surtout des perroquets, pleins de perroquets de toutes les espèces! Ils sont en liberté dans tout le parc, ils peuvent voler à loisir! Qu'elle bonheur pour les yeux! Et pour les mains aussi, ils sont apprivoisés!
...on évite quand même les morsures! lol

A ne pas louper! Même pour ceux qui ne sont pas fana des perroquets, ça vaut le détour! Mes parents eux ont adorés! :shock: lol