Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Diaz mon cacatoès ducorps

Messages recommandés

Invité

beaucoup de changements
me voilà donc à faire les petites annonces et au détour de l'une d'elle, un cacatoès ducorps, personne ne s'occupait de lui il était dans une toute petite cage complètement stressé et il me faisait tellement pitié que je l'ai prit!

voilà je l'ai appelé Diaz et il est chez moi depuis toute à l'heure, je le croyais carrément sauvage et en fait il fait déjà le con! :lol: il est un peu craintif mais a l'air très gentil et très cool! à l'aise dans sa nouvelle cage, c'est simple je ne reconnais pas le perroquet que j'ai prit :lol:





la semaine prochaine j'ouvre sa cage et je commence son apprivoisement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop gnon il esqt mimimimimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
je suis contente que tu l'es pris il sera moins malheureux avec toi :)

petit à petit il s'habituera et vous deviendrez inséparable ...lol

en tout cas vous souhaite beaucoup de bonheur.
A trés bientôt :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu es sur un autre forum toi !! J'ai vu le même post !! Et comme ils l'on tous dit... Met BEAUCOUP de jouet dans sa cage, un air de jeu hors de sa cage et sort le le plus souvent possible et joue avec lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wwooowwwww!!
Et ben ça en fait des jouets! Il a l'air si malheureux lol! ;)
C'est super!!!
Il est vraiment trop mignon avec tous ces jouets! On dirait un gosse qui ouvre ces cadeaux de noël! Adorable!
Je craque totalement là!! ❤
Ma grise en a plein (enfin pas autant) mais elle est très exclusive, elle ne joue qu'avec les jouets en bois ou les vieux vêtements que je lui donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:lolnoel: Diaz lui ne joue qu'avec les hochets de bébé (surtout ceux en tissu et qui font du bruit de préférence)

il aime aussi les cubes en bois (mais c'est plus pour les grignoter :lol:)

je lui ai fait une corde sans risque récement et il adore parce que c'est un acrobate averti lol



fait avec deux échelles en bois (celles qui sont reliées avec de la corde que Diaz a bouffé en 2 minutes! une grande et une petite) je les ai alterné et reliées avec des anneaux en plastique de rideaux de salles de bains

Diaz adore il peut faire ses "cochons pendus" et moi j'ai l'esprit tranquille, j'ai toujours peur de le retrouver pendu avec ses cordes du coup j'ai enlevé toutes les cordes que je lui avais mise et j'ai remplacé par ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fandeparrot a écrit:
wwooowwwww!!
Et ben ça en fait des jouets! Il a l'air si malheureux lol! ;)
C'est super!!!
Il est vraiment trop mignon avec tous ces jouets! On dirait un gosse qui ouvre ces cadeaux de noël! Adorable!


:lolnoel: C'est pas loin d'être ça... il est assez fan de cadeaux en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un "merdailloux" :lol:. Malin comme un singe, il a comprit pleins de choses c'est hallucinant il sait quand il fait une connerie et il sait aussi comment me faire craquer pour ne pas rester dans sa cage après une bétise :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaah mais c'est un bon petit perroquet Diaz! :lol: La mienne c'est pareille! On a parfois du mal à dire non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je veins de lui acheter un disque de comptines pour les tous petits et contre toute attente il a l'air de bien aimé :lol:

à 4euros 50 chez tous les marchands de journaux (y'a une souris verte et 23 autres comptines et Diaz écoute "sagement" depuis toute à l'heure il bougeait même la tête :lol: je crois que ça lui plait j'avais lu que les comptines plaisaient à certains perroquets sur un poste dans un autre forum et je confirme que ça a l'air de fonctionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol!! il faudrait que j'essaie, Indie est difficile en ce qui concerne la musique, les comptines j'ai jamais testé!
J'imagine bien la tête de Diaz!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est 4euros 90 autant pour moi
et ça s'appelle "les comptines des tout petits" N°15 :lol:

en tous cas Diaz a été très sage pendant tout le temps où je lui ai passé le cd, il était mignon mais il est difficile aussi au niveau de la musique il aime la country musique :lol: (moi j'en ai pas mais certains génériques de films de ce style là lui ont carrément plu, sinon la chanson qu'il préfère et qui le fait bouger à chaque fois c'est de katherine and the waves "walking on sunshine" en plus ça tombe bien elle est géniale cette chanson ;)
et sinon il aime les musiques années 70 et le vieux rock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pépito aime micka mais quand je chante avec lui il est fou surtout celle que je lui ai inventée et il danse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pépito aime micka mais quand je chante avec lui il est fou surtout celle que je lui ai inventée et il danse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime trop les jouets, il doit vraiment si plaire le pépère.
j'en ai aussi mais pas autant non plus!

bravo pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a toujours autant de jouets mais malheureusement il a mangé une bonne partie du gratoir pour chats qu'il s'était approprié et qui lui faisait de super perchoirs... Comme il aimait bien je cherche à lui en faire un autre mais en mieux et en plus solide ou avec des choses qu'il n'aime pas manger :lol:

sinon en ce moment il aime se promener en haut de mon placard il peut sautiller sur tout le long et ça l'éclate, et il aime aussi mon escabeau! il adore se percher dessus là encore je vais lui aménager parce qu'il est moche cet escabeau en plus et il ferait une super aire de jeu et vu qu'il l'adore déjà comme ça :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol! Il a bien de la chance d'être tombé sur toi Diaz!
On peut pas dire qu'il n'est pas gatté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...