Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes ptites boules de plumes

Messages recommandés

Invité

Voici ma pupuce Caly


Voici mon Youyou, Youka


Voici Simba, mon grisounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle belle petite famille
est ce que tout ce petit monde s'entend bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben ca dépend en fait, il y a des moment ou ils se supportent, Caly veut tout le temps aller vers les perroquets pour jouer mais souvent, ils la repoussent, la pauvre mais il y a des moment ou les perroquets sont trop occupés alors ils ne s'"en occupent pas.
J'aimerais bien les faire s'entendre mais j'ai trop peur que Simba ou Youka blessent Caly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait, au début, Simba la supportait, il ne l'attaquait pas et puis j'ai l'impression que petit à petit, il a pris le même comportement que Youka car Youka est un jaloux pas possible et dons il l'attaquait donc Simba a imité son comportement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
suprebes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci à tous, par après dans quelques mois, j'aimerais avoir un cacatoès à huppe jaune, j'aime trop les cacatoès en plus d'aimer les calopsittes, les youyous et les gris...

j'ai une question, est ce que vous pensez que les perroquets et perruches comprennent quand nous sommes tristes? parce que tantôt j'ai pleuré et mon gris est venu près de moi faire des câlins mais encore plus doux que d'habitude et ma ptite Caly voulait même essuyer mes larmes avec son bec lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à ta question:
Biensûre! tous nos animaux ont un sixième sens, ils ressentent nos émotion et c'est encore inexpliquable mais quoi qu'il en soit ils adaptent leur comportement à nos humeurs.

Un huppe jaune!! Ils sont géniaux mais demandent une éducation ferme car ils sont assez capricieux et dépendant dans le genre. très dependant affectif il faut être très présent.
Mon préféré c'est le alba! Mais trop compliqué et je n'ai pas l'emploi du temps nécessaire, je vis encore en ville et je suis trop jeune enfin j'attend un peu. ;)
Mais moi dans quelques mois j'adopterai sûrement un ara auricollis ou une conure à joue verte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime beaucoup aussi le ara noble, la conure à joues vertes est superbe aussi en fait si je pouvais je les prendrais tous lol car ils sont tous tellement beaux! la conure soleil aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La soleil!!!!! Argh c'est une torture quand j'en vois une! Elles sont trop trop craquantes!
Moi aussi je les prendrais tous!
J'adore le ara noble, mais pour l'avoir en France il faut un certificat... là c'est moins drôle!
d'autant que les éleveurs sont durs à trouver!
J'ai le droit à un deuxième perroquet, ma grise est bien éduquée (d'après moi) enfin je n'ai rien à lui reprocher et je suis prête depuis un bout pour acueillir un deuxième perrok'!
C'est aussi pour ma grise que je fais ça! ;)
Plus j'attendrais et plus ce sera difficile d'intégrer un autre oiseau.
Je choisis les espèces pour leur caractère mais aussi pour le bruit, je vis en appartement!!
Et déjà je crois qu'un mini ara est un choix risqué! Je me renseigne beaucoup auprès des éleveurs, je vais les voir pour écouter le bruit et poser des questions. Le problème c'est qu'ils ne sont pas tous du même avis! :( Et les individus crient plus ou moins souvent et plus ou moins forts!
Et c'est pareil pour les joues vertes! Quoi que plus évident!
C'est stressant, mais si je dois renoncer, alors je renoncerai... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je pense que nveau bruit,c'est différent non seulement au niveau des espèces mais aussi au niveau des individus...tantot j'ai vu un reportage sur les perroquets et perruches et j'ak vu une jendaya apprivoisée (normalement ca crie hyper fort) ben là pasun bruit lol elle était calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...