Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MitsuRatigniol

Mitsu

Messages recommandés

C'te tronche
Alors vu que tu savais pas trop dans ta présentation, il me semble que ta puce est husky (après beige ou ambre je sais pas trop je vois pas vraiment ^^) donc elle va perdre sa couleur en prenant de l'âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas encore mais sa ne saurai tarder je penser lui en trouver une avant les grandes vacances
ninette13 a écrit:
Trop chouquette!!!! Bienvenue Mitsu!

Est-ce qu'elle a une copine ta puce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout n'oublie pas de faire une quarantaine et des présentations en terrain neutre ! Mais si tu pouvais en adopter une plus vite ce serait mieux pour ta toune, entre autres histoire qu'elle s'ennuie moins pendant que tu es en cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aimerai bien en avoir une autre plus rapidement..le blem' c'est mon père ..il a dis oui mais fin troisième trimestre et la fin du troisième trimestre ..bah c'est vers les grandes vacances mais j'essai de négocier ^^après pour la cage de quarantaine je pensée en demander une a une amie (cage pour souris:habitrail mini )
ananas49 a écrit:
Surtout n'oublie pas de faire une quarantaine et des présentations en terrain neutre ! Mais si tu pouvais en adopter une plus vite ce serait mieux pour ta toune, entre autres histoire qu'elle s'ennuie moins pendant que tu es en cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe habitrail c'est vraiment une cage de transport, même pour une souris, c'est minuscule... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ba dans ce cas là j'essaierai d'en trouver une plus grande pas cher en vide grenier ou ailleurs..
Lunëwen a écrit:
Aïe habitrail c'est vraiment une cage de transport, même pour une souris, c'est minuscule... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rhooo comme elle est belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que pour 2 semaines une cage pareille c'est juste mais c'est mieux que rien au moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MitsuRatigniol a écrit:
a ba dans ce cas là j'essaierai d'en trouver une plus grande pas cher en vide grenier ou ailleurs..
Lunëwen a écrit:
Aïe habitrail c'est vraiment une cage de transport, même pour une souris, c'est minuscule... :(


ça c'est une excellente idée ! ah mais tu n'es pas à blâmer d'avoir juste un habitrail, si elle est sortie souvent comme on le voit sur tes photos ^^
En tous les cas c'est une belle pupuce que tu nous a là ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mimi cette puce et son nom est tout aussi mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...