Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marly11

Enfin une copine pour Moka

Messages recommandés

J'ai enfin trouvé une petite copine pour Moka.
Petite heu... En fait elle a le même âge mais elle est plus grosse. J'ai un peu peur du Kinder !
Je l'ai achetée aussi en animalerie, car j'avais vraiment craqué sur les bleus !
Les sexes étaient mélangés à VillaV, mais la vendeuse m'a dit qu'ils reprendraient les petits si je ne pouvais les donner.

Enfin bon, je l'ai depuis 3 jours et Madame n'a pas fait de nid et n'a pas grossi d'un coup !
J'avais un peu peur de comment elles se comporteraient Moka et elle, je voulais faire une quarantaine, mais finalement on les a portées toutes les deux, et elles ne voulaient plus se quitter.
Depuis vendredi tout se passe bien, niveau santé rien à signaler à part que la nouvelle éternue de temps en temps.
Sinon, elle se gave de graines ! Elle n'était peut-être pas assez nourrie...

Bref, voilà la star ! Mon chéri dit que c'est "la sienne", il l'adore !
Ca m'arrange car comme ça chacun peut s'occuper d'une ratte !
Pour l'instant elle s'appelle tout simplement Blue.
Place aux photos :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! Je voulais vraiment une bleue pour les différencier c'est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle chance tu as... J`ai une husky et une bleue aussi, sauf que ma bleue est une "peste", impossible de la prendre depuis 5 jours... Je t`envie!
Elles sont adorables en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont mignonne toutes les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atvy c'est marrant qu'on ait presque les mêmes rates !

En fait j'ai eu bcp de chances avec mes rates d'animalerie, elles ont un bon caractère. Ta bleue est nouvelle?

En fait moi ce sont mes premiers rats donc j'ai tenté plein de petits trucs pour les amadouer !
Il faut que je trouve le courage d'ouvrir un poste spécial débutant, pour dire comment je m'y prends ! Mais je ne sais pas si ca peut aider du monde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, je l`ai eut dans une animalerie, comme toi. Ma première est une crème, l`autre pas du tout... Pourtant c`est une animalerie drômoise, comme toi aussi, mer*e alors, je suis défavorisée! :lol:

C`est mes premières rattes aussi, et grosse difficultés pour la deuxième venue quoi, la haine. File moi ta recette amadouante! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool de ne pas se sentir seule en tant que débutante :)

Et d'avoir une drômoise ! YOUHOU !!!!!

Dans quelle animalerie as-tu pris tes rates ?
Les sexes n'étaient pas mélangés ?
Pas trop peur du Kinder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je les ai achetées à Gamm`Vert, à Romans. Pour Panzer non, pas peur du kinder, mais pour Ishtar j`avoue que j`en sais rien, même si je ne pense pas. J`ai eu Panzer à 3 semaines, elle était avec ses soeurs et ses deux frères. Et Ishtar, je n`ai pas repérée de mâles dans sa cage.

Je suis contente de pas être la seule Drômoise en tout cas :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi qu'elle ne sera pas gestante ^^ C'aurait été plus prudent de faire une quarantaine mais je doute pas que tu assumeras si y'a un soucis.
Elle est très jolie en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je voulais vraiment faire la quarantaine mais elles ont joué ensemble sur mon homme et quand on a vu qu'elles s'entendaient bien on a craqué !
(peux-tu supprimer mon post dans les adoptions stp ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit post pour dire ma surprise.
Ce soir, raclette chez mon homme. Je m'absente et laisse mes louloutes en liberté dans leur coin.

Quand je reviens Moka se jette hors de la cage et tend les pattes vers moi ! je la prend, par faire un tour chez mon homme et remonte. Je la pose dans la cage, me déshabille pour prendre la douche, et je me retourne :
Mes deux pepettes se lancent dans une grande crise d'amour !
Moka essait de me monter dessus (c'est bien la première fois!) et Blue me lèche les mains et me fait des bisous à la bouche ! Elles couraient de partout, essayant par tous les moyens de se rapprocher de moi ! Quelle excitation ! J'ai du les enfermer pour aller prendre ma douche, sinon elles ne m'auraient pas lâchées !



C'était du grand n'importe quoi, et assez surprenant.
La première fois que Moka avait tant envie de me voir, et que Blue me léchouillait autant moi, et pas mon homme !
Je sais pas trop pourquoi elles ont fait ça. Ptt que je suis partie trop longtemps alors que j'étais avec elles tout l'aprem.
Si c'est ça, alors qu'es que ca va être après les cours? Moi je veux bien qu'elles me fassent la fête comme ça en rentrant !
Ou alors (lol) c'est parce que j'étais à demi nue et qu'elles ont vu en moi mon côté animal? xD

Bref, quelques photos témoins ^^








PS : ou alors c parce que je sentais le fromage de raclette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ^^
c'est surtout le flash qui est brillant :p
Mais ce sont aussi des bébés, venant d'animalerie... J'ai eu de la chance !

Ce qui m'a étonné, c'est qu'après si lgtps qu'elles se "fichent" de moi, elles se mettent à me sauter dessus !

Et elles l'on refait ce matin, une vraie petite fête :)
J'adore

Mais ca fend le coeur de devoir aller en cours à ce moment là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Mieux vaut tard que jamais ! Mon dernier rat aussi devient hyper pot de colle depuis environ 1 mois, et il a un an et demi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort.

On dirait vraiment que ça vient d'un déclic, comme chez les humains parfois !
Je les aime encore plus depuis hier soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...