Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beka01

RGL Am-Stram-Gram

Messages recommandés

Voila, enfin, mon rève va se réaliser ^^
Ma première ratoune s'appelait Kimi, c'était une magnifique rate dumbo siamoise lisse . je n'ai jamais pensé a lui faire faire de portée pour avoir une descendance, et lorsque ma belle est partie, ça a été un gros choc . depuis, je n'étais pas prète a en avoir d'autre car Lana, la rate de mon amie (elle aussi dumbo siamoise) a suivi kimi de peu .
Mais depuis 6 mois j'avais mis des anonces un peu partout car je m'étais décidé a en reprendre une (ou un d'ailleurs)
Et voila, enfin, ma petite merveille est née, dans une ratterie, donc je connais ses parents, et elle est magnifique ! c'est une jolie petite dumbo siamoise rex husky .
J'ai totalement fondu devant cette jolie petite boule a papouilles, et preuve en est qu'elle a déja un nom ! mdr
donc voila, trop impatiente, je vous mets les photos de ma future petite ratoune, que j'ai tant attendue, mademoiselle RGL Am-Stram-Gram (pour le nom on se moque pas hein, moi j'adore ! :D) !!!





<3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bcp son poil et sa couleur ! Elle est mignone ^^
Par contre les yeux rouges j'ai toujours du mal :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est beau cette couleur, mais vu que c'est son poil de bébé et qu'elle est rex, elle va muer, puis en plus, le marquage siamois va "apparaitre", donc son corps va blanchir, et ses extrémités vont foncer....
les yeux rouge, j'aime trop, ça leur donne un air tout doux tout gentil, tout pataud je trouve ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique ! Par contre si on en croit son marquage, le nez ne va pas foncer, car elle a une flammèche juste à cet endroit. Par contre la queue sera bien colorée. J'ai hâte de voir les photos d'elle plus vieille ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh sur le siamois, le husky ne gène pas ^^ son petit bout de museau va foncer :)

merci pour elle pour les compliments Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le siamois n'est ni une couleur,
ni un marquage, mais une variante de l'albinisme
qui empêche la fabrication de mélanine en dessus de 33°C. Pour cette
raison, les rats siamois sont foncés aux extrémités (nez, pattes, queue,
oreilles), et plus clairs sur le reste du corps. Le siamois est à
classer dans les dilutions.

Le siamois peut être couplé à n'importe quel marquage,
celui-ci n'étant visible que lorsque le rat est encore bébé et
disparaissant par la suite.

Il se couple également aux autres dilutions.
Un siamois husky exprimera visuellement l'aspect siamois (pointes
colorées) et l'aspect husky (décoloration de ces pointes), le rendant
petit à petit blanc.

source www.ratoupedia.org

J'ai eu un siamois husky Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui, je sais, étant husky, ses parties foncées seront quand meme plus claires, mais son museau sera marqué de noir quand meme, Lana aussi était husky, et son museau était bien noir .
Cela dépend aussi du gène husky évidement, ce qui est différent selon chaque individu (certains décolorent beaucoup, d'autres moins), et de la couleur de base diluée par le siamois . (un siamois de base noir sera plus foncé qu'un siamois de base mink par exemple ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow quand sa dilution se sera exprimée elle sera magnifique Déjà que là elle l'est ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum, hé bien, a voir, mais je pense qu'elle est de base noire ... aux vues des parents et de la lignée ...

merci pour ces compliments je les lui transmettrai, comme ça ce sera une petite pourrie gatée qui sait qu'elle est belle !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais demander a la proprio du site si je peux lui piquer une photo des parents pour vous les montrer, mais en attendant je vous met un lien, si vous voulez voir les parents de la puce,
c'est par ici --> http://ratterie-rat-gatton-love.e-monsite.com/rubrique,portee-en-cours,553115.html

le papa est double rex noir, et la maman et nue husky noire (mais ça se voit plus du tout, elle a totalement décoloré !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lunëwen a dit

Citation :
Même la peau décolore ? O_o Je me suis toujours posé la question ^^


voui ! bin tu as vu sa moman ? elle est toute rose

nathalie a dit
Citation :
elle est frachement adorable


ouiiii vivement qu'elle arrive a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite elle avait du poil, son duvet de bébé . et lors de la mue, on voit que la pigmentation de la peau est tres faible, elle est juste un peu dorée ^^
puis apres ça disparait totalement ou partiellement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...