Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groschattigre1

Ma tribu au grand ccomplet !!!

Messages recommandés

J'ai décidé de regrouper toutes mes filles sur un même post !!!
alors voilà mes filles :

Nom : Crunchy
Age : 18 mois
Origine : animalerie
Couleur, marquage, ect... : bleu, bershire, poils lisse, oreilles standard, un oeil aveugle suite à une blessure.
Caractére : une véritable patate !! affectueuse et un maman poule avec mes petites rattes !! Elle est assez peace and love et passe son temps à cruncher et dormir


Nom : Chewi
Age :10 mois
Origine : animalerie
Couleur, marquage, ect... : Husky,poils lisse, dumbo
Caractére : Un pile électrique ! Se prend pour un petit dictateur parfois mais avec moi elle est très caline.

Nom :Shangaï
Age : 10 mois
Origine : animalerie
Couleur, marquage, ect... : blanche agouti,une ligne sur le dos et 2 autour des oreilles (je ne sais pas trop à quoi cela correspond ?), poils lisse, oreilles standards
Caractére : La plus poupoulleuse de toute ! elle adore faire des bisous et de l'exploration d'oreilles. C'est une vrai cascadeuse, elle trouve toujours le moyen d'aller où elle veut même si c'est haut et à priori inaccessible.


Nom : Sundae
Age : environ 2 mois
Origine : particulier
Couleur, marquage, ect... : Beige et blanche, hooded, yeux rubis, oreilles standard, poils lisse
Caractére : une autre patate !! toujours en train de chercher mon contact


Nom : Meeko
Age : environ 2 mois
Origine : particulier
Couleur, marquage, ect... : Noire et blanche, bareback, poil lisse, oreilles standards
Caractére : Une petite douceur, timide mais gentille, affectueuse et parfois très gauche !


Nom : Eywa
Age : environ 2 mois
Origine : particulier
Couleur, marquage, ect... : husky, poils lisse, oreilles standards
Caractére : Une petite diablesse, légérement dictateur avec les autres, trouve toujours une occasion pour me mordre les doigts



Nom : Wicket
Age : environ 3 mois
Origine : "récupération" particulier qui l'avait acheté en animalerie
Couleur, marquage, ect... : agouti, poils lisse,berkshire, dumbo
Caractére : oulala !!! une vrai pétocharde, elle mord dès que l'on approche la main et se met dans un coin sans bouger. je ne sais pas ce qui lui ai arrivée mais j'ai la conviction qu'elle sera mieux chez moi que chez celui qui me la donner !!!
Autrement elle est très attentive à appris son nom en très peu de temps et j'éspere qu'en grandissant elle aura plus confiance en moi !!



Voilà mes amours !!!

Et mon petit ange dcd en mars d'une tumeur qui a métastasée dans ses poumons
Sushi venait d'animalerie, elle était l'une de mes premiéres rattes avec Crunchy.
Elle était hooded grise et blanche, poil lisse oreilles standard.
Une ratte super sympa, qui m'a détruit mon canapé en cuir oui faut le dire !!! bon la canapé était vieux mais quand même.
Quand Chewi et Shangaï sont arrivée elle était pas d'accord du tout elle a fait sa loi en mordand, crachouillant et pouikant comme une tordue !!!
Elle aurait adorée la nouvelle cage mais malheureusement n'as pas vécu jusque là !!!
Sur la photo elle avait encore 1 semaine à vivre c'est donc la derniére photo faite lors d'une sortie ! (on voit bien la tumeur sous son ventre)
Le dessin est une commande faite à lunewen afin de rendre hommage à ma puce (très beau travail je dois dire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shangaï, Sundae, Meeko Eywa sont superbes mais sinon vraiment toutes plus jolies les unes que les autres =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe photo d'Eywa et très belle tribu !
Comme je l'ai déjà dit j'adore le dessin, c'est sympa dans ta signature :) Comme ça Sushi te suit partout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...