Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mounin

bonjours a tous

Messages recommandés

bonjours,je me présente :christophe j'habite dans le pas de calais .Je possède une conure de patagonie (cassis),un conure a joues verts(cookie) et une calopsite(cocotte) tous les trois sont eam et super adorables.Que pensez-vous de la taille des ailes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenu mounin!

Moi je suis pour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour christophe
bienvenue sur ce forum,j'espere que tu t'y plaira et que tu seras souvent present ,

pour la coupe des ailes ,c'est un débat qui ne finira jamais ,moi je suis contre ,j'ai fais la coupe pour coco ,il se cassait chaque fois le nez ,puis il a fini par se casser la patte ,
depuis ,je suis contre la taille ,quand je le vois voler dans la maison ,je me dis que c'est mieux

pour l'ete ,j'ai un harnais et il l'aura souvent car je ne tiens pas le perdre ,

je comprends patricia qui a eu le malheur de perdre le sien ,mais voila mon point de vue

d'ailleurs je suis sure que chacun va y aller de ses reflexions ,
ceci est mon experience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et Bienvenue parmi nous,

personnellement je suis contre la taille d'ailes, je comprend le point de vue de Patricia car elle a perdu son gris qui s'est envolé moi aussi j'ai perdu un oiseau qui s'est envolé mais je n'en reste pas moins contre la coupe d'aile.
l'ayant vécu avec un oiseau je trouve qu'ils sont plus heureux avec les ailes pleines, eux qui ont le privilège de voler, je trouve ça cruel de leur enlever.

il suffit de faire très attention, fermer les portes et fenêtres et toujours être très vigilants...et il existe des harnais pour les faire sortir dehors quand il fait beau je le fait avec mon eam et tout se passe très bien. par contre il faut bien s'assurer d'acheter un harnais de qualité et le mettre correctement c'est évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a 8) tous pour vos conseil et votre acueil.En ce qui concerne la taille des ailes je lui ai coupé 3 plumes de chaques cotés comme sa elle peut encore voler mais elle ne peut pas prendre d'altitude comme sa elle ne risque pas de fuguer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu dois faire d'autant plus attention, si jamais elle arrive a sortir elle ne pourra pas échapper aux prédateurs! je trouve ça encore plus dangereux moi!:roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...