Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphanie26

ramsès ne va pas bien

Messages recommandés

mon bébé ,mon amour ne va pas bien du tout,hier soir je l'ai trouvé pas trop en forme comme a son habitude..je me suis dit peut être un coup de fatigue on va attendre un peu..
ce matin complètement amorphe,il ne mange plus ,ne bois plus,ne réagis plus je sais pas ce qu'il lui arrive,je suis complètement en panique :(
j'ai rdv chez le véto a 15h30,j'espère j'espère que ce n'est rien de grave... :(

je rentre du véto, ram ram a un pneumonie+ début de pododermatite je suis dégoutée
10 jours sous baytril+metacam+cothivet pour ses papattes
j'espère qu'il va s'en remettre mon petit père ,il est vraiment très mal ..

ooooh de tout coeur avec toi j'espére que tout va bien aller pour ton loulou !!!
je croise les doigts pour qu'il se rétablisse vite !!!
Mes louloutes envoient des milliards de bisous à ton ramses !!!!

pour l'instant son état est stable,mais quelle misère pour lui donner les antibios...
j'espère vraiment que ca va aller pour mon bébé..merci les filles

j'espère aussi,merci
ramsès a mangé un peu de soupe mais pas plus....ca me déprime lui qui d'habitude a toujours la tête dans la gamelle.. No

oh merdouille =( pauvre amour !! j'espère que son état va s'améliorer.
Par contre le cothivet pour sa podo, pleins de papouilles à lui parce que c'est bien douloureux ^^ mais c'est un produit super !

Je suis désolée Stephanie ... j'espère qu'il reprendra vite des forces le loulou ...

Grosse papouille

merci twix
son état ce matin était stationnaire,il ne mange toujours pas,je lui ai donné a manger et a boire a la pipette,mais par contre il est plus réceptif il s'est levé ,a marcher..donc j'espère que ca va aller en s'améliorant,je me languis de rentrer a la maison pour le bichonner mon amour..

c'est bien si il est plus réceptif et qu'il s'est levé s'est plutôt bon signe
allez ram ram guérie très vite courage à vous deux

il va un peu mieux,je vais aller lui donner ses antibios et lui faire ses petits soin
ce soir je vais lui donner un peu de pates cuites j'espère qu'il va les manger,et un peu de compote pour bébé
merci les filles de prendre de ses nouvelles,vous êtes adorables

j'espère qu'il va manger un peu plus ce soir.
Courage à vous deux.

ce matin ramsès allait carrément mieux ,ca y est il se lève,il remange
il m'a fait pleins de léchouilles je suis vraiment soulagée et trop contente!!!
et en espérant que ca aille de mieux en mieux!!
je vous direz ca ,ce soir quand je rentre

Je viens juste de voir ça ! Je te souhaite qu'il continue encore à remonter la pente !

ce soir ramsès va mieux,bon il est encore raplapla c'est pas le petit ramram foufou de d'habitude ,il est fatigué le petit chou j'espère vite le retrouver comme il était...
allez maintenant opération médoc et miam miam :): très important pour ramsès très important lol!

Oh, c'est une super nouvelle :):
Beaucoup de courage a vous deux et bon rétablissement au loulou !

ramsès va bien aujourd'hui il reprend la forme peu a peu mais par contre je suis un peu inquiète il a un oeil un peu enflé avec un genre de voile dessus ,est ce que vous avez une idée de qu'est ce que ca peut être?

Aucune idée mais mes rats quand ils étaient malade ils avaient les yeux enflés mais pas de voile c'est peut être un symptôme de fatigue. Mais le voile je ne vois pas ce que ça peut être, Faut il s'inquiéter ? Tu vas revoir le veto ?

En tout cas c'est super qu'il aille mieux ton ptit bout de fou :)

Je suis contente que ca aille mieux pour ramsès.

Pour son oeil cela peut être une cataracte ou une crevaison de l'oeil.

Est-ce que c'est juste son oeil qui est gonflé ou bien cela descend jusque dans son cou?

C'est toujours difficile sans photo...

Regarde par ICI

Téléphone peut-être au véto pour voir ce qu'il en pense.

contente que le petit pére aille mieux !!

pour son oeil c'est peut être un genre d'infection ou un coup qu'il aurait pris dans l'oeil ????

je sais pas trop !!!

j'éspére que ça va aller !!

merci les filles
mardi je téléphonerais a mon véto pour lui exposer le problème,mais ca m'inquiètes vraiment
ce soir l'état de ramram est bon,il mange bien ,il est vif mais son oeil est tout blanc avec un voile ca ressemble a une catarate,il lui manquait plus que ca le pauvre entre la podo et ca mon pauvre chouchou ca me fait une peine de le voir comme ca,je suis dégouté ,je pense que je vais le ramener au véto No

c'est possible ses défenses immunitaires étant affaiblit ça expliquerait l'enchainement de problemes. BIzouilles et courage à vous deux!!!!!

Je suis désolée que Ramram n'aille pas bien, j'espère qu'il va bien se rétablir, tout ça d'un coup ça ne doit pas être facile à gerer pour toi comme pour lui. Pleins de courage pour vous deux, il a une léchouille de Lilly pour l'encourager :) Tiens nous au courant

merci les filles,c'est gentil je lui transmet les papouilles^^
aujourd'hui il va bien mais son oeil est tout blanc,je pense qu'il a perdu l'oeil je sais pas ce qui a bien pu se passer,mon pauvre bébé demain véto

voila ramsès est retourné chez le véto,l'antibio a bien agit il va mieux par contre sa podo lui fait très mal le pauvre il boite c'est tout emflammé No deux fois par jours bétadine+ cothivet mais ca ne guérira jamais juste ca ralenti et ca le soulage un peu et ensuite mon pauvre bébé a une cataracte la vision peut disparaitre ,le véto m'a dit que ca pouvait influer sur son comportement,hélas la cataracte n'est pas soignable,mais s'il voit bien de l'autre oeil,il peut s'y habituer.. No
voila mon pauvre bébé me fait trop de peine...

tkt pas pr son œil, il peut bien vivre sans
il faudra p-e que tu sécurises ta cage mais sinn ça devrait aller

Pleins de papouilles pr le gros ramram

merci les filles
oui je sais que pour la cataracte ca devrait aller,lui ca a pas l'air de le déranger plus que ca,je retrouve mon ramram vif et toujours la tête fourré dans la gamelle!!
mais par contre sa podo ca m'inquiètes vachement,j'ai un peu regarder sur les sites et ca devient vachement horrible et très douloureux ,mon véto me disait qu'il avait des cas de podo ou il avait été obligé d'euthanasier les rats car c'était vraiment atroce,la peau cède ,et ensuite c'est une plaie ouverte qui est contamment infectée car la patte est toujours en contact avec le sol,j'ai trop peur que ca en arrive la,je voudrais pas le voir souffrir atrocement.. :ttriste:

Je te comprend, ça doit être horrible... J'espère que ça n'en arrivera pas là pour Ramram et toi.
Peut être que si tu lui fait un petit pansement douillet pour le soulager un peu, pour éviter la dureté de la litière...

le véto m'a dit qu'il fallait laisser a l'air,je le desinfecte bien ,et lui fais les soins 2 fois par jours,j'espère que ca va ralentir ,mais depuis une semaine qu'on la déceler ca a déjà bien rougit et enfler ,c'est ca qui me fait peur ca va vite...