Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphanie26

ramsès ne va pas bien

Messages recommandés

Ok je ne savais pas, peut être que sa marche comme les tumeurs. J'entend par là que sa grossit et que sa semble de stabiliser pendant quelques temps... Je suis de tout coeur avec toi, j'espère vraiment que ça va aller ... C'est vraiment dommage que ça ne l'opère pas...

oui malheureusement une podo ne guérit pas, mais par contre souvent en cas de grosses podos l'euthanasie ? j'trouve ca radical, c'est souvent l'amputation en général. En tout cas j'espère que ca va aller pour lui, et que sa podo ne va pas trop grossir. Courage à toi & à lui.

en tout cas Stéphanie, ne pense pas à ce que t'as dit le véto par rapport à l'eutha, pense positivement, allez on croit fort en lui.

Plein de papouilles et de bonnes ondes pour ton bébé. C'est dur de les voir souffrir ...

oh pépère c'est nul les podo j'espère que ça va prendre une bonne tournure, pleins de papouilles au gros et des bisous à toi ma steph

oh!!! pauvre pépère!!!
Désolée je ne suis pas totalement présente ces temps ci, et je viens juste de voir pour ram ram!!!
Je suis désolée pour lui! J'espère que ça ne va pas empirer... De tout coeur avec toi!!!!! et plein de papouilles au loulou!!! Oh j'ai tellement de peine!!!
Tout mon courage vous accompagne à toi et ton loulou!!!

J'y connaîs rien mais une amputation ne peut pas régler le problème dans un cas de poddo ? Si juste une patte est contaminée bien sûr.

je n'y connais pas grand chose aussi,je pense que l'amputation est faite si vraiment ca devient dramatique et que le loulou souffre et dans le cas ou une seule patte est touchée..
mon pauvre ramram malheureusement a les deux pattes touché,donc j'espère que ca n'évoluera pas vite avec le traitement le véto m'a dit que ca agissait bien et que ca ralentissait l'inflammation donc j'espère vraiment ne jamais en arriver la..

il existe des produits naturels à base d'aloès verra qui agit très bien sur les inflamations ça peu pas marcher pour les rats

J'espère vraiment que ça va aller pour ton Ramsès...on pense fort à vous avec son frère!

Je pensais à un truc en lisant nathalie qui parle de l'aloé vera, je suis très "nature" et j'ai tout de suite pensé à l'argile! Les animaux sauvage en mangent pour se purifier et se soigner, c'est un remède naturel aux nombreuses vertus qui guérit toutes sortes de maladies et entre autre c'est excellent pour les inflammations sous forme de cataplasme.