Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux17

photos de tout à l'heure

Messages recommandés

Capsule parmis mes livres (des bons des nuls, pas tous sur les perroquets, des vieux des récents):

Elle joue à cache-cache:






Indie qui prend la pose sur une chaise. Elle adore s'y poser pour contempler l'extérieur:










Superbe manoeuvre de déscente!^^






Là elle fait son regard de perroquet excité!




Une improbable cohabitation (je suis sur mes gardes et Capsule reste à distance)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour fandeparrot ,superbes photos ,
capsule a l'air coquine ,
indie est tres jolie ,mais comme tu dis ,je ne crois pas a la cohabitation des deux plumeaux ,et l'effets du miroir donne tres bien lol

pour imaxx ,les fientes sur la chaise ----ben ca arrive certainement ,mais on nettoye ,je suppose que c'est ca fandeparrot !!!!!


pour chantal ,ton plumeau est tres joli aussi ,je n'ai pas retenu son nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Cocotte pour Chantal! ;)

Oui c'est vrai qu'Indie s'oublie un peu de temps en temps mais en général elle est propre. Il arrive a se retenir (contrairement à ce que beaucoup pensent les perroquets en ont la capacité) puis quand elle est sur moi et qu'elle a envie, elle vole à sa cage ou elle me le demande grâce à un code que je lui ai appris (secouer les ailes) lorsque la cage n'est plus à sa portée.
J'ai une éponge spéciale pour les fientes d'Indie!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indie et capsule ne pourront jamais cohabiter en effet... :(
Un seul coup de bec serait fatal à ma petite calopsitte. Malheureusement, comme Capsule est "en chaleur" elle a tendance à se rapprocher dangereusement d'Indie. Je me méfie et j'évite de les sortir ensemble mais c'est difficile à gérer. J'en serais malade si Indie lui fesait mal ou pire, tuait Capsule! Ca arrive très souvent qu'une morsure soit fatale à un autre oiseau et peu importe sa taille! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que la cohabitation est impossible

j'ai un petit probleme aussi avec mes deux males,

ils peuvent s'entretuer m'a dit le veto ,donc ils ont chacun leurs cage ,la nuit ,jacquot a sa cage fermée ,pas coco mais lui ne vole pas vers jacquot
mais je fais tres attention aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...