Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Audreco

Messages recommandés

Invité
Bonjour bonjour! Alors voilà, j'ai découvert assez récemment Audreco, une école qui propose différentes formations en rapport avec l'animalerie et l'animal de compagnie. J'aimerais savoir si quelqu'un sur le fofo a déjà entendu parler d'Audreco, ou même à déjà eu affaire à eux, histoire d'avoir quelques avis concernant cette école.

http://www.audreco.com/ <= leur site

Merci d'avance ( ^_^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien le seul truc que je peux te dire c'est que les diplômes résultants de ce genre de formation ne sont pas forcément reconnu !! ce sont des certificats de formation non reconnu pas l'état et par les professionnels du secteur .

et attention au prix de ta formation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait mon stage d'entrée d'une semaine, pour la formation de toilettage. Sauf que la rentrée scolaire je ne l'ai jamais faite.
Le diplôme de cette école est reconnue. La n'était pas le problème, le problème est que je me voit mal payé 2000 euros l'année pour avoir des cours pratiques de toilettage par une personne de 18 ans, et des cours devant un ordinateur. Autant rester chez soit si c'est pour se taper 3heures de trajet par jour pour être devant un ordi qui te fais le cours.
En pratique donc le " prof " avait 18 ans, donc pour moi aucunes ancienneté, et on est à 5 sur un chien, alors comment apprendre dans de telles circonstances ? en ayant fait mon stage j'en ai profité pour parler avec les élèves, et très peu vont jusqu'au bout, et arrive à percer. J'ai été plus que décue par cette école, d'ou le fait que je n'ai pas fait mon entrée scolaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je ne me vois pas payer 2000€ non plus oO c'est pourquoi je voudrais faire une formation en alternance qui est gratuite, car je trouvais moi aussi qu'ils pratiquaient des gros tarifs :/ Puis l'alternance présenterait vraiment beaucoup d'avantages pour moi.

Merci pour vos réponses en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clamp a écrit:
il y a du de la place dans le marché du travail, en toilettage?


oui ca ne cesse de s'accroitre, par contre un secteur qui est archi bouché de chez bouché c'est ASA ( assistante vétérinaire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais plus combien c'était exactement, mais ouais c'était dans ces prix, voir un peu plus. Après quasi toutes les écoles qui font ca comme études sont payantes, et c'est loin d'être donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la peau du cul qu'on s'arrache à la pince ma parole, ils sont fou de faire payer aussi cher, encore un truck non abordable pour les gens aux revenues moyen!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'étais intéressé aussi à ce même genre d'école, mais le vétérinaire NAC m'a dit que ce n'était pas super reconnu, et bcp trop cher pour ce genre de formation ...
Pour moi c'était dans les mêmes prix, 300 euros au départ puis ca pouvait aller jusqu'à 2000 en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...