Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[ Vaucluse ] Cherche ratte!

Messages recommandés

Invité

J`ai cherché des annonces sur des sites genre leboncoin.fr et comme je n`ai pas trouvé je viens "quémander" ici.

Mon copain aimerait une ratte noire, mais bon si vous en avez des choupi pas noire sous le coude ça peut se négocier. ^^ Il habite à Carpentras dans le Vaucluse.

Besoin de plus de précisions?
Merci d`avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem si j'ai un kinder je penserai à toi Wink
Sinon, il y en a à VillaV à Valence où j'ai pris ma Blue qui se porte très bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J`ai été à Biotanic au Plateau des Couleures ce matin, j`ai vu une magnifique irish noire, mais comme c`est pour mon copain et non pour moi, et qu`il vient demain et repart lundi je n`ai pas pu la prendre... Trop déçue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis sur carpentras aussi !!! et moi aussi je cherche une ratte noire mais dans les animaleries du coin ou chez les particuliers je n'ai rien trouvé.....

enfin si 4 rattounes mais pas noires quoi (récupération aupres de particuliers via le bon coin et véto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essayez de voir, s'il y a un truffaut, pour en commander. Ils contacteront leur éleveur. Vous pouvez attendre deux mois, mais ça vaut le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A VillaV de bourg les valence, il y a des noirs, c'est sur !
il y avait 1 femelle toute noire avec une mini tache blanche la semaine dernière, j'ai failli la prendre, je regrette encore !
Et il y avait 2-3 rates marrons très foncé, presque noir!

Par contre je viens des couleurs et ma mère n'a pas voulu aller à Bota :(

Tu as vu la cage des femelles? Comment allaient-elles?
La dernière fois que j'y suis allé elles étaient une petite vingtaine dans une cage à souris en plexi, et marchaient sur une porté de 3 jours dans un coin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J`ai vu la fameuse cage en plexi dont tu parles, maintenant il ne reste plus qu`un mâlou dedans!
La femelle (une superbe hooded bleue!) était dans une autre cage (minable, il faut l`avouer...) avec ses petits, des hooded et des irish si je ne m`abuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouahou !
Je regrette de ne pas les avoir vu -_-

Quand je les ai vu c'était une cage en plexi mais laissée à l'arrière coté entrepôt, et les vendeuses elles même m'ont dit qu'elles ne touchaient pas aux femelles, et qu'elles préféraient manipuler les mâles...
Dans une cage en semi pléxi(aquarium/en fond plexi + etage barreaux) bien devant avec les autres animaux !
Enfin ce que tu décris à l'air d'être mieux !
Ca va mieux toi avec Ishtar?

Luny : je ne sais pas où il y un Truffaut dans ma région ! (excepté Lyon?)

Ah sinon je viens de penser qu'une fille de ma fac va donner des rats dans les semaines qui viennent ! J'ai failli lui prendre une rate (ils ont un mois et des poussières), je n'ai pas pu attendre de les voir, je voulais trop une bleue ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle se laisse manipuler... Par ma mère T-T
Moi, j`arrive à la caresser, mais elle tremble de rage limite on dirait, elle est toute crispée et tout u_u

Ahh si j`avais sû, j`aurais attendu pour une bleue... T-T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois être tendue ! Avec plus de temps, et la compagnie de Panzer, je suis persuadée qu'elle va s'adoucir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J`espère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta maman arrive à la manipuler et toi la carresser c'est déjà ça avec beaucoup de patience elle finira par t'accepter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne trouvant pas de réponses auprès des particuliers, mon copain a passé commande à Truffaut. J`espère qu`il trouvera son bonheur. Je pense que l`on peut fermer le post.
Merci à toutes! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...