Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

présentation

Messages recommandés

Invité
:saluuuu: bonjour à tous. je m'appelle marie-laure. j'ai un couple de gris du gabon MICKEY 10 ans le 10 juin et DAISY 3 ans environ. ils sont EAM tous les deux et très gentils. j'ai aussi deux chiennes BECKY 5 ans (SPA) et LOUNA 3 ans donnée par ses maîtres qui n'en voulaient plus (fils allergique), deux chattes MINOUCHE 12 ans au moins et sa fille MAMOUR 7 ans (toutes deux stérilisées comme les chiennes). j'ai aussi un couple de rossignols du japon "jules et julie" d'un an environ qui partage la véranda avec les perroquets qui sont dans une volière. je suis une mamie au foyer qui garde ses petites filles 9 ans et 3 ans. mamie.laure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamie Laure.

Tu as les 2 les gris dans la même cage? Vu la différence d'age, le deuxième est arrivé longtemps après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes deux perroquets sont bien dans la même volière. j'ai d'abord eu MICKEY en octobre 1999 il avait 4 mois. puis Daisy en décembre 2006 elle avait environ 10 mois d'après l'animalerie. c'est aprce que MICKEY se piquait qu'on a pris un autre perroquet. ils s'entendent bien et sont dans une grande volière qui est dans une véranda toute vitrée sur un côté de 15 m2 environ donnant sur le jardin. je demanderai à ma fille de mettre des photos. à bientôt. mamie.laure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et a bientot sur le forum ,jolie petiite famille nombreuse ,moi une cocotte (gris du gabon) qui a plus de30 ans un chien (berger allemand 11ans)et une chatte qui sur ses 12 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamie.laure a écrit:
et sont dans une grande volière qui est dans une véranda toute vitrée sur un côté de 15 m2 environ donnant sur le jardin. je demanderai à ma fille de mettre des photos. à bientôt. mamie.laure


Ouah, que du bohneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...