Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

morsure subite !

Messages recommandés

Invité
voila les filles j'ai un soucis avec ma nuts, en fait sa fait 2 mois que j'ai mes deux pepetes et elles ont jamais mordu elle etait très gentille et là mon copain a essayer de prendre nuts alors qu'elle etait dans la spoutnik (je précise qu'elle sont habitué a l'homme que mon copain les manipule autant que moi hein !) et donc nuts la mordu a sang ! on a pa compris elle l'a jamais fait et donc il la chopé et la mise sur le dos bien sur elle pouikait a mort ! et après il l'a repris dans ses bras et elle a rien dit
c'est elle la dominante ! j'ai pensé que peut etre c'etait quand elle etait dans sa spoutnik kel mordai car c t son territoire ? j'attend votre aide svp !
je suis un peu déçu d'elle maintenant je sais qu'il faut pas mais je lui en veut un peu !
bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben elle etait réveillé sa c sur ! il lui faisait des caresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis elle défendait son territoire, il faut lui faire comprendre qui est le chef. Ton chéri a très bien fait de la mettre sur le dos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord merci j'espere que elle va pas recommencé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment va-t-il gérer si la rate recommence?

Mon Boule a fait pareille et mon conjoint l'a mis sur le dos. Le rat n'a pas cédé et a recommencé de plus belle le lendemain. Mon conjoint n'avait qu'à mettre la main dans la cage qu'il se faisait attaquer. J'ai fini par aller porter Boule chez le vétérinaire car il devenait de plus en plus agressif, craintif et méfiant.

Je te souhaite que le problème soit réglé parce que ça fait mal de se faire mordre...mais ça fait encore plus mal au coeur d'être obligé de se débarrasser de nos amours. (et je ne parle pas de mon conjoint ici..lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben elle n'a pa recommencé pour l'instant mais maintenant on évite de la caresser quand elle es dans la spoutnik ! elle ne se laissait deja pas manipulé mais du coup la on es un peu réticent a la reprendre sur nous ! on verra bien lle n'a l'air detre agressive que dans sa spoutnik ! bizarre :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle doit penser que c'est son territoire et SON spoutnik...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
excuser mon ignorance mais, je ne comprend pas pourquoi vous dite la mettre sur le dos expliquer moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaifille a écrit:
excuser mon ignorance mais, je ne comprend pas pourquoi vous dite la mettre sur le dos expliquer moi svp



c'est un signe de dominance, si on les met sur le dos, ca signifie que c'est nous le maitre, qu'on est pas content^^

(je pense hein)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que font les rats entre eux, le dominé s'immobilise quand il accepte l'autorité de l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah d,accor merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...