Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dom211

DOM vous salut toutes et tous

Messages recommandés

bonjour a tous je suis nouvel inscrit j ai un couple de gabonnais une petite femelle de deux eam que j ai achetée il y a troix mois atteinte d un tres serieux picage et un male d un an epp que j ai achete afin que notre petite mia arrete son picage;doudou est arrive il y a trois jours voila tout est dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait on peut pas dire "pas de chance" car elle se piquait deja quand je l ai achetée elle etait pas belle a voir mais je sais pas comment l expliquer on s est compris le soir meme elle etait sur mon epaule;sinon je ne suis pas a nantes meme mais en campagne vers ponchateau a trente mn de nantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi dom ,c'est genial d'avoir deux gris ,et un couple !!!!! c'est super ,moi j'ai deux gris mais deux males alors ---pas du tout la meme chose ,mais c'est un reel bonheur quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as deux males??c est interessant est ce qu ils s entendent car j ai une amie qui est dans ton cas ses males ne se supportent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ,j'ai recueilli 2 gris et quand je les fait sexer ,c'etait deux males ,
non ,il ne s'entendent pas du tout ,
ils s'entretueraient meme si je les laissaient ensembles mais ils sont dans la meme piece ,avec les cage eloignees et la porte de la cage ouverte et tout se passe bien ,chacun a son espace a lui ,mais quand je pars ,les cage sont fermées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...