Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiwi-mon-petit-amazone

voici quelques photos des mes perroquets

Messages recommandés

Invité

Magnifiques photos!!!

Ils sont

Tu vas dehors avec ton gris,tu n'as pas peur qu'il ne s'envole???

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle avait les ailles coupées de façon a plané
ici elle sais de nouveau volé
je vois tellement des oiseaux qui s envole sur certain site
que ça me fais peur de les perdre
ils sont toutes ma vie se sont mes bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pour cela que je te demandais,car j'ai perdu la mienne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, désolée pour toi !!!
et oui moi je leurs coupe de façon a pouvoir planée
car le véto lui avait couper trop court comme une poule
et mango est tombée de son tourniquer et c est cassée le bout du bec , on ne vois pas mais elle saigner tellement fort et vomit du sang , elle a du aller 5 jours a la clinique du proffesseur Brasseur docteur aviaire c est lui qui viens au parc paradisio
malgré le calcium et vitamines que je lui donner elle etait en carence de calcium et j ai eu un traitement a lui donnée
et je vois tant de perroquets qui s envole que ça me fais trés peur de la voir s envoler c est si vite arriver !!!
c est vrai c est pas trés beau de lui couper les ailles , mais bon !
c est un trés beau forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non jamais essayé , j ai déja perdu des calopsittes , une fenétre ou une porte ouverte et c est fini!!! partie c est trés rare quand on sais la ratrapper
j en deviendrais folle ,si mango s envollerait pourtant ca arrive
j ai perdu une calo au mois de mars eam chico il etait malade proventriculitte!!! pas de pardon cette saloperie de maladie , j ai pleuré plus de 8 jours sans cesse je ne dormais plus!!!
alors je prend mes précaution , même si certain n aime pas ? les ailles coupée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ton choix...

Mais fait attention quand même, car même s'ils ne peuvent pas voler bien haut, il suffit d'un coup de vent pour les emmener loin! Et là c'est sûr, on les retrouve pas! :(
La grise de Patricia avait les ailes encore rognées quand c'est arrivé...

Moi j'ai toujours eu énormément de chance! J'en ai eu 3 d'envolés et les 3 de retrouvés!
Comme quoi...

Mais en même temps, il faut dire que j'entraîne tous mes oiseaux au rappel, c'est une sécurite supplémentaire, et c'est probablement cet entraînement qui m'a permis de tous les retrouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je suis pour le harnais! ;)

Mais il faut beaucoup de temps, de douceur et de patience pour faire accepter le harnais, et si on force un perroquet qui ne supporte pas, ça peut réellement le rendre phobique, voir l'amener à se piquer.
Chez certaines espèces le harnais ne devrait pas être utilisé. Je pense surtout aux petits perroquets qui n'aiment pas être maintenus, comme les calopsittes, les inséparables, les perruches...
Les gris sont très sensibles et n'aiment pas non plus être touchés n'importe comment, il faut beaucoup de patience et de compréhension, et souvent plus que ce que la plupart des propriétaires sont capables, c'est triste mais c'est ainsi...

Rien n'empêche de laisser les ailes et de les sortir dehors dans une petite cage! Les perroquets adorent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...