Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiwi1

la 2ème étape pour l'adoption...

Messages recommandés

Pour résumer, je cherche à aopter un.... ara , j'avais du mal à choisir entre le cacatoès et le ara, et après moulte recherche rencontre, je me décide pour le fameux ara ararauna, avec tout ce qu'il comprend.
Celà a duré des mois, et par chance je suis tombée sur un monsieur passionné qui m'a expliqué et fait comprendre le fonctionnement du ara ,avec toutes les conneries que l'on a pu dire sur ce perroquet.
Il est vrai et je tiens à le souligner ,ce perroquet n'est pas fait pour les débutants, les novices, il demande quand même de l'expérience et il en va de sa survi.
J'avais des doutes et j'en ai encore ...
J'ai fait la demande d'autorisation de détention, remplir le questionnaire complexe et par bonheur j'ai reçue une réponse positive aujourd'hui.
L'acquisition du perroquet ne se fera pas avant la fin 2011, pour celà nous nous laissons une année pour organiser la maison ainsi l'extérieur et plein d'autre chose.
Celà ne m'empêche pas de former pour son éducation.
voilà pour ma bonne nouvelle , et je voulais vous en faire part.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu va prendre beaucoup de plaisir avec ton futur ara et qu'il sera heureux à tes côté
Bonne chance pour organisé ta maison et ton extérieur !
pour la fin 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suis contente pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaa super nouvelles ça se fête , félicitation, et surtout patience patience et encore patience, je suis ravie pour toi, tu nous montrera tes aménagements pour ton futur adoré hein... bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a fait rire sur le moment , c'est que le monsieur m'a dit vous avez déjà un enfant de trois ans et demi et bien là vous en aurez deux , car il on l'intelligence de cet àge-là et plus encore si on le stimule à bon éscient, bien sur il faut leur donner une éducation et celà ne se fait pas du jour au lendemain, voir même qu'il y a à un certain stade de sa vie c'est a dire la 2ème , la période pubère vers 3/6 ans ou tout ce qu'on lui avait enseigné est à refaire cool, et en tout il y a 3 stade à passer , je me dis j'y arrive bien avec mon fils alors que se n'est pas rose tous les jours , donc on recommencera une 2ème fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...