Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fripouille17

Héhé, j'vous présente mes tites ratounettes ^^

Messages recommandés

Il était une fois...

Ma Tatoune. Ma première ratte ^^ Une jolie husky grise standard, arrivée il y a 3 ans à la maison. Son parcours n'a pas été très facile... Je l'ai recueillie parce que sa propriétaire (une amie) n'en voulait plus parce qu'elle "mordait" et ne s'entendait pas avec sa deuxième ratte... Moi je n'y connaissais rien à ces petites bestioles poilues, je n'osais même pas y toucher, mais je n'ai pas pu la laisser être abandonnée dans un champ (!!!) et l'ai recueillie chez moi. Au départ, petite cage, copeaux, pas de copine... mais bon, je m'étais lancée dans l'aventure ratounesque alors me voila inscrite sur plusieurs forums, à glaner des infos ça et là pour bien m'en occuper ^^. Elle a eu du chanvre, une cage plus grande, puis plus tard une copine :)
Mais place aux photos ^^

Toute petite sur mon cou, qu'est ce qu'elle tenait chaud !


Le jour ou je l'ai récupérée... Il faisait beau, balade dehors avec la miss, averse, tout le monde tout mouillé !


"Mais qu'est ce que c'eeesssst ?"


Et voici la coupine ^^
Fripouille ^^ Une husky noire qui n'a presque pas décoloré ^^ Une grosse mémère bien portante qui aimait beaucouuuuuup manger^^. Elle venait de la même animalerie que Tatoune, et je l'ai eu quelques mois après Tatoune. Grosse patate n'aimant pas beaucoup les efforts, elle se baladait sans se presser pour faire son ptit tour ^^

"Hunhun... Keskiyyaaa la dedannns ?"


"Boire de l'eau, c'est bon pour la santé !"


"Moi ? J'aime manger ? Vous vous méprenez !"


"Je préfère boire !"